Bas du ventre enflé , seins douleureux .

didine - 25 sept. 2009 à 11:11
Marie00018 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 20 déc. 2010 à 21:09
Bonjour tout le monde , alors voilà , je vous expose mon probleme . Mon compagnon et moi avons eu un petit soucis de préservatif , ce qui m'a poussé a prendre la pillule du lendemain . La situation s'est répétée trois fois , seulement ne voulant pas prendre trop souvent la PDL j'ai décidé de ne pas la reprendre les fois suivantes . Ces derniers temps (1semaine environ ) , mon bas du ventre est très enflé et me fait très très mal , et mes seins ont triplé de volume . J'ai eu il y'a une semaines ( désolée pour les détails ) des trainés marrons épaisses , qui sont dues je pense à la PDL que j'ai prise . Mais tout ca n'est pas logique s'il s'agit d'une grossese puisque ce rapport a risque datte d'il y'a deux semaines seulement ... je ne comprend plus rien ! Si c'était des symptomes de grossesse , ne seraient ils pas trop prématurés ?!
Merci de vos réponses !
PS : Ne me dites pas de faire une prise de sang , elle est prévue mais je ne peut pas pour l'instant étant sous antibio .
A voir également:

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
25 sept. 2009 à 11:27
Bonjour

Ne me dites pas de faire une prise de sang
Et pourtant, que dire de plus?
Oui il y a une chance sur deux pour que vous soyez enceinte?
0
Marie00018 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
20 déc. 2010 à 21:09
fais un teste de grossesse ils sont en ventes dans des pharmacies
bisoux ;)
0