Attend bebe desesperement !!

luidi - 24 sept. 2009 à 19:31
maevaevalea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 25 sept. 2009 à 17:18
Bonjour,
voila on essaye d avoir un enfant depuis 4 mois et à chaque fois qu'arrive mes regles je suis toute raplapla niveau moral mon homme me dit d nepas y pensé mais je sui nounou donc je vois de bébés toute la journée alors pas facile facile si quelqu'un a des conseils à me donnés que ce soit pour tomber enceinte rapidemement soit pour ne plus y penser je suis preneuse !! j'attend vos reponses merci
A voir également:

4 réponses

maevaevalea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
24 sept. 2009 à 21:05
voila jsui dans le meme cas que toi mai la dfference c ke ca fait deux pige que j essaye ce que je te conseil c de faire des test d ovulations et de faire bocoul aour avec ton cheri
voila et de prendre clomid tin moi o courant bis
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 21:11
Bonsoir,

Ce que je te conseille c'est de faire l'amour lorsque ton compagnon et toi en avez envie et pas d'en l'optique de faire un bébé.

4 mois c'est peu, dis toi que pour certaine personne il faut plusieurs mois , un , 2 ans etc...

Alors ne te focalise pas la dessus, plus on y pense et moins sa arrive. Sort avec tes amis, avec ton homme etc...
0
merci les files de me donner des conseils et surtout de m' ecouter car c vraiment po pratique car monhomme medit de ne plus y penser et moi parler ca me fait du bien alors sui couper entre 2 ponts, alors merci encore pour vos conseils mais c koi du clomid connais pas ?
0
maevaevalea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
25 sept. 2009 à 17:18
clomid c est un medoc qui t aide a tomber enceinte voila la miss
0