Décalottage.

Popo59000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 17:08
 sparwari - 31 juil. 2010 à 00:20
Bonjour a tous. Cela me fait bizarre de m'éxprimer sur ce forum car vous devez tous être beaucoup plus grand que moi étant donné que je n'est que 14 ans. Je voudrai vous poser une question , car a l'adolescence beaucoup de jeune s'en pose. Cela veut donc dire que pour l'instant tout va bien. Mais au niveau de mon pénis j'ai besoin d'aide et je n'ose pas trop en parler a mes parents car ces un sujet assez difficile a aborder. Alors , je voudrai savoir pourquoi lorsque j'ai une érection : 1- Je ne décalotte pas automatiquement ?(mais je n'est pas de mal a décalotter a la main)
2- Lorsque je touche mon gland , j'ai mal et de même sous l'eau


Si quelqu'un pourrai avoir une réponse précise pour savoir si j'ai besoin d'en parler a mes parents et consulter un médecin ou ces juste mon age qui fait que...


Merci d'avance.

2 réponses

nathouner72 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 14
23 sept. 2009 à 20:44
salut
ne t' inquiète pas moi aussi j' ai 14 ans et ce n 'est pas très grave mais essai de bien travailler a te décalotter sinon tu risque d' avoir un phimosis ce qui peu entrainer une circoncision et pour ton gland ne t' inquiète pas c 'est normale le gland est très très très sensible au toucher et pour c 'est normal car comme il est sensible l 'eau voient taper dessus en quelque sorte donc voila tout et ne t' inquiète pas mais travaille surtout bien ton prépuce donc décalotte toi deux fois par jours matin et soir voila tout

+++nathouner72
1