Rapport avec mon homme

celinemorgane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 16:02
 cycy - 23 sept. 2009 à 16:33
Bonjour,
voila 13 MOIS QUE JET ACCOCUHER DE MA FILLE QUI FESAIT 4KG490 POUR MA 1ERE ET DEPUIS MON ACCOUCHEMENT JE NET PLUS LES MEME ENVIE DE FAIRE LAMOUR AVEC MON HOMME JE NE SAIS PAS DOU SA VIENT, ET CELA ME GENE VIS A VIS DE MON HOMME;SI QUELEQUN ET DANS LE MEME CAS QUE MOI OU A DES SOLUTIONS MERCI
A voir également:

3 réponses

Bonjour à toi
Je suis désolée de ne pas t'apporter la solution miracle car à ma connaissance y en a pas et c'est pas faute de chercher.
J'ai 35 ans , maman de 3 enfants (10a, 8a et 20 mois), mariée, une maison, un boulot ke demander de plus tu me diras. J'ai tout pour être heureuse mais le pb s'est mon manque de libido. Je ne peux pas te dire depuis quand car j'ai l'impression ke ça fait des années. Au début de notre histoire tout allait bien de ce côté puis au fur ety à mesure et de plus en plus souvent je me forçais pour ne pas blesser mon mari. Ca n'a duré qu'un moment car maintenant j'en ai marre de me forcer car la libido n'est tjrs pas revenu alors je fais en sorte de ne pas faire l'acte. Je lis plus tard ou je regarde la TV... Des solutions idiotes et qui me gavent mais ke faire. Au bout d'une semaine voir 2 je fais un gros effort car mon mari lui est malheureux de cette situation et ça libido n'est pas en baisse au contraire j'ai l'impression qu'il est plus demandeur qu'avant.
J'ai consulté un médecin en espérant une solution médicamenteuse y en pas il me conseille d'aller voir un psy mais franchement j'en vois pas l'utilité. Enfin voila, je suis désolé pour toi.
0
bonjour
est ce que vous prennez la pillule en ce moment? et si oui est ce la méme que celle que vous avait auparavant?
0
BONJOUR Cycy,

La pilule ke j'ai actuellement était celle que j'ai pri au début de ma vie sexuel puis après mon 1er accouchement j'ai changé puis au 2ème accouchement j'ai mis un stérilet et maintenant je reprend la même pilule
0
parce que certains pillule coupe l'envie sexuel, c'est pour cela que je te le demande, tu as essayer dans parler avec ton médecin traitant ou gynéco?
0