J'ai un kyste fonctionnel

belise - 22 sept. 2009 à 12:39
talia28 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 20:22
Bonjour,
j'ai fais un echographie après un mal d ventre atroce et cela m'a revelé un kyste ovarien droit cloisionné de 80mm de taille.mon medecin m'a prescrit un traitement avec les pillules. un mois après la première prise mes règles sont revenu. je continu le traitement car j'en ais pour trois mois. mon inquiétude se pose au niveau de savoir si le kyste disparaîtra à la fin et aussi si je pourrais faire des enfants ou pas? aider moi car je ne trouve plus le sommeil depuis ce fameux jour que j'ai fait l'échographie.merci
A voir également:

1 réponse

talia28 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 5
22 sept. 2009 à 20:22
bonsoir ,

Je suis une femme qui es abonné au kyste fonctionel, je me suis deja fai opéré car mon kyste fesai presque 10 cm et un beau jour j'en ai un autre qui pousse il me fais une echo et c'est avec cette echo que j'ai apris ma grossesse donc no soucy bonne continuation !
0