Taches en relief sur le ventre

kookaï - 22 sept. 2009 à 04:06
 kookaï - 25 sept. 2009 à 19:48
Malgés que je sois tombée sur un topic de ce genre, il est dit que pour exposé son pb, il faut créer un nouveau sujet, alors voila :

Il y a quelques mois, sur mon ventre en dessous des seins, j'ai une petite tache marron claire qui est apparut...J'y faisais gaffe que très rarement, mais quand je la regardais, elle était de plus en plus grosse et de plus en plus marron. Puis elle a finit par disparaitre petit à petit [elle n'est jamais partie totalement] , elle finissait par devenir "rose marron". Peu aprés, pleins de petites taches de la meme couleur sont apparuent. Comme d'habitude, je n'y faisais pas gaffe. Puis y a quelques minutes, avec la lumiere de mon écran, je viens de remarquer que ces taches se multiplient de plus en plus, prennent du relief, perdent de la couleur et s'étendent sur tout mon ventre. Si je devais les compter a vue d'oeil, je dirais que j'en ai a peu pres entre 300 et 400, toutes de tailles différentes. Est-ce, ça aussi, des taches de rousseurs? [Appat cet été ou je me suis pas tres souvent éxposée au soleil, je n'y vais jamais] Rassurés moi, svp =S

Merci pour ceux qui répondront.
Bonne nuit

1 réponse

bonjour,
peut etre devrais t prendre un rendez vous avec un dermathologue lui seul pourra exactement te dire ce que sont ces taches et envisager un petit traitement
0
C'est exactement ce que j'ai fais récemment, apparement je n'aurais pas à m'inquiéter, le med' m'a juste dit : Certe, c'est moche et ça resterat longtemps sans césser de se multiplier mais ça reste bénin.
C'est bête mais c'est un grand soulagement !
Merci Julie (:
0