Je n'arrive pas a tomber enceinte

julie - 21 sept. 2009 à 21:57
 miloute72 - 10 nov. 2009 à 14:52
Bonjour,

voila , j'aurais voulus savoir , car cela fait 2 mois que j'ai arréter ma pillule mais je n'arrive toujours pas a tomber enceinte , pourtant je ne bois pas je ne fume pas . de quoi sa pourrer venir
merci de m'aider je d"sespere un peu .

4 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
21 sept. 2009 à 22:55
salut!

J'ai lue dans un bouquin de grossesse, que pour les couples qui n'arrives pas à avoir d'enfants, attendre quelque temps sans faire l'amour avant la période d'ovulation et au moment le plus élevé faire un calin, les spermatozoïdes seront plus nombreux (comme vous n'aurez pas fais de calins pendant quelque temps) et peut être plus de chance d'avoir une grossesse dans les jours qui suivrons.....!!

Nous c'est ce qu'on a fais et voilà je suis enceinte de 5 semaines et de jumeaux ;)

Bon courage!!
0
bonsoir, moi je ne prend plus la pilule depuis octobre 2008, je suis jeune je sais (19ans) mais j'ai quand meme tres peur, mon copain est bcp plus agée que moi (32 ans) ... j'ai entendu bcp de chose du type : sa vient de l'homme dc il faut faire un spermatogramme (apres il faut qu'il accepte), prise de sang, operation exploratrice... les medecins que j'ai consulté ne disent d'attendre encore une année car pour eux il faut 2 ans d'arret de pilule pour commencé a "s'inquieté" ... j'ai pourtant bcp de crainte car deux de mes tantes n'ont j'amais reusie a avoir d'enfant... j'i tres envie d'avoir un enfant, je n'y pensais plus pendant 3 mois et la ce recommence a redevenir un obsetion, je deprime de ne pas pouvoir concevoir plus vite et d'enfant concretisé l'envie que l'on a dans notre couple, je me sens coupable... Je ne sais pas si je vais t'aidée mais sur internet il disent que defois sa viens dans les 6 premier mois et que l'on a 40% de chance de tombé enseinte au moment de la periode l'ovulation...
0
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 13
21 oct. 2009 à 23:19
salut je m'appelle vanessa j'ai le meme problème que toi moi ca fait 8 mois et rien ne se passe je désespère je ne sais plus koi faire non plus mais il parait que d'y penser trop ca peut bloquer ton ovulation est ce que tu y pense beaucoup
0
oui j'ai entendu cela aussi, mais c'est bien difficile de ne pas y pensé !!! j'ai eu un traitement par mon gygy et sa n'a rien donnée, donc la je vais voir si j'ovule, je vais acheté des teste d'ovulation ... si j'ovule pas je serai quel est le probleme sinon je ne sais pas !!!
0
bonjours ,
voila j'ai eu ton message et pour te répondre oui j'y pense énormément cela me fait trés peur de ne pas pouvoir avoir de bébé . en plus mon copain lui et chauffeur routier il rentre que le week end donc c'est plus compliqué je pensse. je n'arrive pas a voir a quand sera mon ovulation peut tu me dire comment le savoir . merci beaucoup .
0
miloute72 > MIMIEJUJU
10 nov. 2009 à 14:52
bonjours, pour savoir quand tu va ovulé tu as plusieur metode : tu prends ta temperature le matin avant de te leveé mais je ne me souviens plus comment le lire (vas sur un moteur de recherché tu as bcp d'infor dessus) sinon tu prend le premier jour de tes regles, par exemple le 1 nov, et tu ovule 14 jr apres dc le 14 octobre. mais apres cela depend de chaque femme et du cycle 14 jr est pr un cylce de 28 jr. et si tu ne veux pas t'embeté tu vas en pharmacie et tu achete des testes d'ovulation, ca coute assez cher mais c'est tres fiable...

voila bon courage
0
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 13
22 oct. 2009 à 12:45
oui ces une bonne idée je vais aller aussi chercher un test d'ovulation moi mais ses vrai j'y pense énormément
0