Je voudrais tomber enceinte

sarahtje - 20 sept. 2009 à 21:32
sarahtje Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 08:50
Bonjour,

J'ai déja un petit garçon qui aura 7 ans le mois prochain... ma grossesse était par accident mais j'était super heureuse bien sur.
Maintenant j'aimerai mettre en route bb2 et d'après tout se que je vois c'est que c'est moins évident de tomber enceinte quand on le désire vraiment :((
On m'a parlé de test d'ovulation, j' viens d'en acheter 2 boites ( donc 10 testers en total )... je voudrais savoir si certaine on déja utilisé les tests et si les résultats sont satifesant ? Je croise les doigts en tout cas...
Merci de me répondre

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 21:44
Bonsoir,
Pourquoi ne pas attendre que ça se fasse naturellement.
Sinon la courbe de température est plus efficace que les tests.
0
sarahtje Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
20 sept. 2009 à 21:48
Quand je vois des personnes qui attendent 1 an voir plus... ça ne me tente pas du tout et puis mon homme est proche de la quarantaine maintenant... donc si il y a un moyen de gagné un peu de temps, je prend...
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 17:00
Non y a pas moyen de gagner de temps à moins de bien repérer quand exactement dans ton cycle tu ovules.
Celles qui attendent 1 an te diront qu'il n'y a pas de solution miracle et que chaque personne est différente.
Tu peux très bien enceinte dès le premier mois comme mettre 1 ans a tomber enceinte.
0
Bonjour sarahtje

J"ai mis 1 ans pour l'etre alors il n'y as rien qui peut fair des miracles faus juste patienté c'est tout ;-) meme si on est préssé de l'etre. Bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarahtje Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
22 sept. 2009 à 08:50
Bonjour,

Merci pour vos réponses... On va croiser les doigts...

Bonne journée
Sarah
0