Faute humaine ou décé naturel

ninie260981 - 20 sept. 2009 à 19:33
 ninie260981 - 21 sept. 2009 à 14:23
Bonjour,
mon beau père âgé de 61 ans avait des petits soucis de santé par mesure de sécurité, fesant pas trop confiance à la médecine de nos jours puisque il a perdu sa femme il y a 2 ans faute d'une surdose de chimio (5 fois la dose), a décidé de faire des examens les medecine on apperçu une masse nécrosante sur le foi pour plus approfondir il a fait une biopsy (désolé pour l'orthographe) cependant la personne a du faire un prélèvement à 4 reprise après l'examen tout c très mal passé il est decédé en une demi journée de temps les medecins disent qu'il n'y a aucune erreur.
Pour ma belle mère ils n'ont reconnu l'erreur que devant les tribunaux que devons nous en conclure
erreur médécal, port subite, mauvaise manip aidez nous à comprendre pourquoi SVP

mon beau père a passé son examen le vendredi 4 septembre 2009 à 11h et il est décédé le 05 septembre à 4 h du matin
tout allez bien jusqu'à ce jour où nous avons cru qu'on allait le soigner.
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 388
20 sept. 2009 à 20:01
Bonjour

Tou allait bien jusqu'à ce jour.... pas vraiment...

"une masse nécrosante sur le foi"
0
Profil bloqué
20 sept. 2009 à 20:06
mort naturel, pas la faute aux medecins, ils ont fait juste des examens et analyse du sang pour voir de qoi il souffrait vraiment, mais s'etait trop tard pour le sauver
0
bonjour merci pr vos messages
pour toptitbal oui peut etre que masse nécrosante fait peur mais je ne suis pas médecin mais on ne meurt pas subitement en une demi journée d'une hémoragie interne suivi d'un coma profond
ma belle soeur infirmière a bien regardé toutes les manip et des infirmières n'ont pas réagit en temps et en heure
0
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 406
21 sept. 2009 à 14:14
Bonjour,

Les aléas ou accidents médicaux restent malheureusement toujours possibles.

Mais il nous est absolument impossible de donner un avis quelconque sur le problème évoqué sans connaître l'intégralité et le détail du dossier médical ainsi que les conclusions d'une éventuelles autopsie.


0
bonjour et merci DCI

Nous attendons avec impatience le dossier médical de mon beau père. Cependant, nous avons souhaité obtenir un rendez vous avec les médecins qui on conclu à un accident. nous n'avons toujours pas le dossier mais ils souhaitent encore nous rencontrer pour plus d'explications.
Question autopsie nous ne souhaitons pas par mesure de respect et parce que nous l'aimons tellement. Nous souhaitons juste que ce que nous vivons actuellement ne se reproduise pas à une autre famille.
Surtout que pour le déces de ma belle mère nous avons la certitude d'une erreur médical ecrite noir sur blanc sur le dossier médical. si pour mon beau père il s'agit d'une autre erreur nous n'aurions plus confiance envers les médecins même si ils ne sont pas tous les mêmes
Mais merci pour votre réponse.
0