Perdre au niveau du ventre/fesses/cuisses

Tom45019 - 20 sept. 2009 à 12:04
 ben33210 - 28 avril 2010 à 21:56
Bonjour,

Ces 4 dernières années (J'ai 16 ans), j'ai malheureusement été un "nolife", et cela a eu par conséquent des repercutions sur mon corps, je fais environ 185-190 cm pour 84-87 kilos, je suis pas vraiment "gros" mais j'ai beaucoup pris sur les cuisses, le ventre et les fesses pendant cette période, j'ai essayé de me renseigner au maximum mais ayant des maux de dos quand j'essaye de faire des abdominaux je cherche un autre moyen de travailler sur le ventre. Au niveau des cuisses et des fesses, je sais que je devrais faire du jogging mais personne n'a un truc à ajouter à ça?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 14:05
bonjour,

je te conseille donc le jogging (avec une ceinture de sudation) , faire du vélo, du roller, marcher régulièrement et une alimentation équilibré . avec tous ça tu vas y arriver !
0
tu n as pas vraiment de probleme de poids moi j ai eu un enorme probleme de poids que je combat toujour je mesure actuellment 1,92 m pour 124 kilos mais au debut de l année je pesait 145 kilos et oui sa fait une belle perte sans gellules ni aucune merde de pompe a fric dsl pour le language mais pour toi le mieux c est la natation vu que tu n as pas vraiment de probleme de poids moi perso je fais une demi heure de jogging et une heure de velo par jour la semaine et le week end une heure de piscine par jour tu fais gaffe a ce que tu bouffe et un conseil pour faire ressortir les abdos privilegies la dinde comme aliment sa contient presque 0 pour cent de matieres grasse c un bon tuyaux t inkiete
0
si tu veux moi j'ai perdu 2kilos en 4jours je bois un café le matin je mange normalement le midi sans me resservir et l'après midi je bouge ( marche ,fait du vélo, ...) et le soir tu mange le moins possible voilà si cela peux t'aider.
0