Probleme d'erection

spike80 - 19 sept. 2009 à 22:01
zaza517 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 23 sept. 2009 à 02:04
Bonjour,
je suis un homme de 40 ans,divorce depuis 9 ans et je suis reste 5 ans sans rapports sexuels(masturbation uniquement pendant cette periode)je tiens a preciser qu'avant mon divorce,mes erections lors de rapports etaient tout a fait normals.donc en 2006,j'ai decidé de ne plus refouler ce que j'avais enfoui en moi depuis mon adolescence et de vivre pleinement mon homosexualite.et c'est la que sont apparuent mes problemes d'erection!lors de" rapports"avec des hommes,soit je ne bandais pas malgre du desir,soit je bandais mou.ou alors je bandais mais l'erection retombait pendant le rapport.aujourd'hui il y a du mieux,mais je ne retrouve plus les erections que j'avais lors de rapports avec des femmes.j'aimerai savoir si d'autre personnes se retrouvent dans mon temoignage?tout vos commentaires seront les biens venus,d'avance merci!!
A voir également:

1 réponse

zaza517 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 15
23 sept. 2009 à 02:04
bonjour arriver a un sertain age beaucoup d homme on se jore de probleme avais vous regarde survivresoncouple.com il vous aideron a surmonté sela
1