C'est penible

Fermé
july31320 - 18 sept. 2009 à 16:43
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 18 sept. 2009 à 17:04
Bonjour,
voila, j'ai déjà posté sur ce forum, mais je m'inquiète un peu, alors pour résumer : arrêt pilule pour essai bb 1 en mars 2009, je prenais la pilule depuis 6 ans environ, et depuis mars regles irregulieres(normal vu arret pilule!!) mais la c très anormal, j'ai eu mes regles la dernieres fois la semaine du 14 juillet 2009 et depuis rien du tout!!
j'ai fait un test il y a une semaine et negatif! pensez vous que j'ai ovuler plus tard et ke je suis enceinte quand meme (test pipi fait trop tot??!!!), sachant que je n'ai aucun syptomes, sauf des douleurs dans le bas ventre(des sortes de crampes) et a d'autres moments des douleurs comme celles avant les regles! j'ai eu des pertes blanches il y a une semiane et la plus rien!
Ma gyneco est absente et ça me fai raler d'aller voir mon docteur si la pds est negative!!!
J'aurais pensé que c'etait du au stress car je vais quitter mon boulo, mais je suis super contente de partir alors c'est pas ça!
désolé pour la longueur du texte!!
merci de me repondre, vos commentaires et vos experiences m'aideraient bcp.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
18 sept. 2009 à 17:04
0