Pauline 5 mois se réveille dans la nuit

la miss - 17 sept. 2009 à 13:29
 la miss - 17 sept. 2009 à 18:20
Bonjour, moi j'ai une petite fille de 5 mois qui fesait très bien ses nuits jusque la et depuis une semaine, elle me réveille plusieurs fois dans la nuit, alors je vais remettre sa tétine et elle se rendort.
Le pédiatre m'a dit de mettre plusieurs tétine autour d'elle mais elle préfère que je vienne lui mettre dans sa bouche.
Je suis un peu perdu et fatiguée avec cela j'ai un garcon de 5 ans et il faut se lever pour lui car il y a école.
Merci a toutes les mamans qui pourront peut etre me donner des astuces pour qu'elle refasse ses nuits.

3 réponses

nesquika Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 2
17 sept. 2009 à 14:19
moi il m'a fait la meme toute les nuits pendant un moment aprés c'etait le chichi pour aller dormir et en ce moment il va avoir 14 mois et bien il se reveille 1 a 2 fois dans la nuit et il est debout dans son lit il chouine alors je le recouche et je lui dit qu'il est pas l'heure de se lever et il se rendort .
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
17 sept. 2009 à 18:03
salut
LAISSER LES PLEURER !
je sias je fait la mechante mais c'est petit bout de chou savent tres bien nous menez par le bout du nez , a 5 mois elle sait recuperer sa sucette toute seule , je sais les premier temps sont dur mais quand il verra que vous venez plus et que "sa marche plus" il s'arretera tout seul, j'ai fait sa pourt ma fille et elle ne ma jamais reveillé la nuit (biensur si ils sont malade ou sale il faut y allez )
0
Merci a toutes pour vos réponses, tous les avis sont bon a prendre, après chaque maman est différente des autres, mais d'avoir des conseils de mamans qui passent par la me rassure alors merci a toutes.
0