Fausse couche de jumeaux

rosenumber1 - 17 sept. 2009 à 00:37
 rosenumber1 - 25 sept. 2009 à 10:09
Bonjour,
je suis maman de deja 3 enfants , d'un 1 er mariage et j'etais sous steriley mirena .Puis un jour tous les symptomes se sont enchainé et moi persoider que mon steriley etait fiable je n'y croyais pas .mais un jour ma ligne sur le ventre apparue de plus en plus forte et j'ai commencer a le sentir dans mon ventre . et pius la je commencais a le vivre avec une grande joie mon homme la senti aussi et puis voila du stresse accumule enfin bref a a peu pres 2 mois j'ai ressentis des contractions de plus en plus souvents mais j'ai eu le meme cas pour mes 3 enfants donc pas inkiete plus que sa .mais les pertes noires arrivent et sa coulait tres souvent ou un peu chaque jours et des fois comme si je perdais de l'eau et je vais prendre ma douche et j'ai expulsé 2 petit oeuf separée tres gluants un peu jaune ou beige ! et donc je vais voir mon genico et me fait un froti et me retir mon steriley et mes jumeaux avis disparue ! je souffre encore de ne pas avoir sue que c'etait une fausse couche ! mais qui peu me dire a quoi ressemblé l' oeuf comment etait t'il et si c'etait bien mes jumeau qui n'était pas dans la meme poche ?il fesais 5 centimetre environs a 2 moi et demis !!! et comment peu t'on faire un deuil de petit etre qui ne sont meme pas reconnue aux yeux de la loi ? je n'arrive pas a en parler avec mon petit homme je ne mange plus des naussé des maux de tete et je pleur sans cesse . j'ai l'image de se que j'ai eu dans mais mains et le souvenir de le sentir en mois j'ai perdu mes 5 kilo et plus de seins enfin et surtout je ne dort plus mais je suis exteuer !! aider moi svp desolé pour le roman !!
A voir également:

4 réponses

coucou
moi je n´y connais rien mais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi.
soit forte et sache que tu peux toujours faire tes enfants.
c´est pas evident mais mieux vaut les perdre si tot que de les avoir ds les bras et les perdre tout suite apres.
tu as deja 3 adorables bouts de chou,ils sauront comme ils l´ont toujours fait combler ce vide.

bisou a toi et ne te laisse pas abatre stp
0