Resultat pose soucis

julie - 16 sept. 2009 à 21:55
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 23 sept. 2009 à 13:38
Bonjour,
bonsoir je voulais juste savoir a partir de quel taux de beta sommes nous enceinte? car j'ai fais une prise de sang ce matin et resultat 9µi/l alors que d'habitude je suis toujours a 5µi/l est ce que ca pourrais etre une grossesse tres recente etant donner le resultat?
A voir également:

18 réponses

zaza87100 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
16 sept. 2009 à 21:57
oui c exactement c une grossesse ki commence
0
merci zaza de m'avoir repondu donc je devrais en refaire une dans quelque temps tu pense pour bien confirmer? en tous cas si c'est ca c'est que du bonheur!!!!
0
zaza87100 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
16 sept. 2009 à 22:02
tu a combien de retad
0
environ 15jours de retard mais j'avais fais des test pipi 3 pour etre prescise et tous negatif donc la je pense que si je suis enceinte ca remonte a vraiment pas lontemps
0
zaza87100 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
16 sept. 2009 à 22:07
oui peu etre ke tu a 1 semaines de grosses par ce ke moi ossi je sui en sceinte je sui partie faire le pds et c positif et je ne c pas de combien
0
felicitation a vous!! c'est quoi ton taux de beta??
0
zaza87100 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
16 sept. 2009 à 22:10
et de 7 merci bocoup et sur tou repose toi bien
0
ben je vais esseyer mais je crois que je vais en refaire unedans la semaine prochaine pour etre sur ou cas ou j'ai ete trop decu donc je prefere confirmer! et merci de tes reponses et toi aussi repose toi bien!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaza87100 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
16 sept. 2009 à 22:16
merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
17 sept. 2009 à 12:43
Bonjour


Vous êtes sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Les messages en sms seront supprimés.

+
0
voila ma gyneco ma represcrit une prise de sang pour voir si le taux a augmenter mais sur l'ordonnance je comprend pas elle a ecris test de grossesse: hcg quantitatif ca veut dire quoi?
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
18 sept. 2009 à 09:55
ca veut dire que le labo va doser ton taux de Beta HCG pour voir si ce dernier augmente ou pas vu que ton taux est quand même bas
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 10:05
Bonjour,

Tout dépend de la technique utilisé par le labo...

Une femme non enceinte a un taux inférieur a 5 ou a 10UI/l.

Faut refaire une prise de sang pour voir.

Ton taux est bien bas pour 15 jours de retard... même si ton ovulation était en fin de cycle il devrait être plus élevé... Pour dire que j'ai fait une prise de sang le jour ou j'aurai dû avoir mes règles et le taux était a 201UI/l. Après c'est vrai que c'est différent chez chaque femme mais cela me laisse quand même perplexe. J'espère pour toi que ce sera quand même bon
0
merci de me repondre en faite j'ai arreter ma pillule le 25/08 et ce matin j'ai ete en refaire une et j'ai poser la question a la personne qui ma fais la prise de sang et il m'a dis que si jamais j'etais enceinte s'etais une grossesse de moin de 10jours mais rien de sur donc j'espere avoir une tres bonne nouvelle cet apres midi je suis plus que impatiente mais j'ai aussi peur d'etre tres decu normalement tous les tes que j'ai pu faire j'etais a 5µi a tous et la 9 donc je ne sais pas
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 10:15
Ah ben si tu viens d'arrété la pilule, je comprend mieux si une ovulation a été tardive
0
tu pense toi qu'avec un beta de 9µi j'ai une chance d'etre enceinte? car c'est faible c'est sur mais peut etr une grossesse toute recente?
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 10:24
Oui si la grossesse est récente... Avec une seconde prise de sang avec quelque jours de décalage tu sera fixé... Le taux est censé doublé toute les 48h environ
0
oui c'est pour ca que ma gyneco ma represcrit ue prise de sang pour aujourd'hui donc j'ai ete la faire ce matin vu que ca fais 48h quej'ai fais la 1er en tous cas j'espere qu'il aura augmanter ce taux :) merci de ta reponse c'est gentil!
0
re bonjour a toutes voila je suis en panique la j'ai peur ce matin donc comm je l'ai dis auparaavnt j'ai refais une prise de sang pour voir si mon taux de beta augmenter et il s'avere qu'il a baisser il es descendu a 5µi doncneatif pourtant j'ai demander lavis de ma gyneco et 2 medecin generaliste qui m'on dis que effectivement j'etai enceinte de moin de 1semaine alors pourquoi mon taux es redescendu a 5µi/l?? fausse couche? grossesse extra uterine?? du coup j'ai appeler mon medecin toute a l'heure qui me dis effectivementy'a un probleme! qu'est ce que je dois faire? j'en nes marre de pas savoir
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 19:35
Mais les tes urinaire tu les a fais quand? Parce que peut être tu n'étais pas enceinte du tout ou effectivement ce serai une fausse couche
0
c'est pas les test urinaires que j'ai fais avant hier et ce matin c'est prise de sang don fiable
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 19:40
Oui je sais, mais en haut tu as marqué que tu avais fais 3 tests négatifs, et les 2 prises de sang s'avèrent négative aussi a part la 1ère un peu ambigue
0
oui j'en nes fais effectivement mais cela fais deja plus de 1 a 2semaine donc negatif et la si je suis ou ete je sais meme pas comment le dire enceinte ca aurais ou es depuis moin d'une semaine c'est ce que m'on dis les medecins et la gyneco
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 20:08
il faudra voir avec ton médecin car je ne peux pas te dire...
0
en tous cas merci de m'avoir repondu comme tu l'a fais!!! et d'avoir pris de temps pour esseyer de m'aider bonne soiree fee des eaux! et encore mrci
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 20:28
Pas de quoi, bonne soirée a toi aussi
0
voila j'ai passer une echo c soir car on suspecter une fausse couche ou une geu il se trouve que je ne comprend rien aux resultats surtout une chose voila ce qui y'a d'ecrit

on n'identifie qu'une frmation liquidienne de 3mm cavitaire fundique lateralisée a gauche evoquant en premiere hypotese par argument de frequence une petite formation liquidienne muqueuse banale!

que cela veut dire d'apres vous?? j'en nes marre la j'en peut plus je sais que j'ai un probleme mais je ne sais pas lequel j'etais enceinte ou je le suit encore ou plus? j'en sais rien j'en nes marre merci de vos reponse par avance cela me permettrais de me rassurer quelque part en attendant demain je suis e grand stresse
0
personne ne sais ce que ca veut dire? :(
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
23 sept. 2009 à 13:38
je pense que tu devrais demander à ton médecin
0