Symptomes????

lilo06 - 15 sept. 2009 à 13:37
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 15 sept. 2009 à 21:17
kikou tout le monde,
voila j'ai une petite question. Mes regles sont arrivées apres 1 mois et demi de cerazette, ce qui reste totalement corecte etant donnée la pillule. Mon ovulation etais prevu le 8/09/09 j'en suis a peu pres sur vu les pertes opaques que j'ai eu les deux jours donc a cette heure ci je suis a j 21. J'ai eu une grande fatigue pendant 3 jours apres ovulation et trés mal a la poitrine a partir de j3 (impossible de dormir sur le ventre depuis.) A j 19 a chaque fois ke je commencais a manger j'avais un gout bizard ds la bouche qui me donnait envie de vomir.+ mal ds le bas du dos un peu kom kan j'ai de la temperture. Hier j 20 j'ai eu des grosses pertes liquides et aujourd'hui j21 mal ds les ovaires vraimt ovaires car douleur quand je suis assise (ovaires gauche en plus) ventre assez dur dps hier. Je voulais savaoir si quelqu'un avait des indications, sur ce que j'ai. Merci bcp j'attend vos avis.
A voir également:

2 réponses

svp........
0
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
15 sept. 2009 à 21:17
Bonsoir,
Tu décris avec précision les symptome d'une probable grossesse, mais ne crois tu pas que tout cela est psychologique? je ne dis pas que tu n'es pas enceinte, mais je me rapel avant de tomber enfin enceinte je psychotai beaucoup à m'en trouver les symptome? mais si tes symptome sont bien du à une grossesse je te conseil d'attendre un eventuel retard.
0