^perte vaginal

Moara - 13 sept. 2009 à 18:01
 Moara - 13 sept. 2009 à 18:25
Bonjour,
j'ai un sérieux probleme .
J'ai eu deux relation sexuelle non protégée. Mais je prenais ma pillulle ( oui je sais ça n'excuse pas tout )
En attendant, j'ai rompu avec mon copain il y a quatre mois et j'avais subitement arreter ma pillulle .
Et ça fait que depuis deux mois ou j'ai reprit ma pillule que j'ai des pertes noir, marrons et parfois avec des "morceaux" de la meme couleur !
Je ne sais pas ce que c'est et j'ai peur d'aller voir un medecin ou un génécologue !
Si vous pouvez me mettre sur la voie,
Merci à vous !
A voir également:

4 réponses

amourdu91 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 12
13 sept. 2009 à 18:15
bonjour jai eu la meme chose ce son des regle se nest rien ta pas a avoir peur les morceau son des caillo de sang c rien g eu la meme chose ces enfete le fete que tu prener la pillulle sa ta fes avoir des regle fabrique ca sapelle comme sa appres avoir arrete ta pillule tu a eu d regle fabrique seulement par ton organisme donc sa a rejetter le reste d regle fabrique par la pillule ne tienkiete pas ce nes rien bisous
0
Merci pour ta réponse !
Mais si c'est constant.
Le mois dernier, je me plié en deux parce que j'avais tellement mal !
Meme sans perte. et ce mois-ci j'ai pas vraiment de douleur mais enormément de douleur !

On m'a conseillé d'aller voi un gyneco, ( mon pere croit que je suis enceinte ) Je panique !!!!
0
amourdu91 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 12
13 sept. 2009 à 18:23
non je pense pas ke tu soi enceinte mes eventuellement va voir un genico c t ovaire g eu sa es je souffre a mort plier en quatre jen pleurai meme c t mes regle mes enfete mon sang etai pas asse diluer dc cela formai d caillo de sang ensuite sa peu etre d micro kist ossi mes va voir un genico je doute vrement ke tu soi enceinte
0
Merci pour ta réponse ! Je pense que je vais aller voir un gynécologue pour la forme. Pour que je sois rassurer et pour que je puisse reprendre une vie normal ... LOL

Merci encore et a bientot !
0