Après l'acte

Résolu
green_morphyn Messages postés 97 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 13 sept. 2009 à 16:16
green_morphyn Messages postés 97 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 13 sept. 2009 à 18:04
Bonjour,
Voila mon copain et moi on a eu pour la première fois des rapports ensemble (bien entendu on s'est protégé) le problème c'est que depuis qu'on l'a fait pendant plusieurs jours j'avais des pertes jaunes et mon vagin sentait très mauvais et très fort (bien que je me lave deux fois par jour avec produit adapté etc etc) j'ai même eu un bouton blanc sur une lèvre (ouais c'est crade, évidemment il n'a pas fait long feu je l'ai massacré)
Est-ce une allergie au latex? Ou est-ce simplement normal ?
Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 17:18
Bonjour,

Tu devrais consulter un médecin ou gynéco.

mauvaise odeur peut être signe d'infection comme des mycoses; et bouton, peut être un herpès génital... il faut consulter pour savoir.

Par contre évite de te laver trop souvent sa sert a rien même si c'est un gel lavant adapté, car tu risque un déssechement et donc de provoquer des mycoses
0
green_morphyn Messages postés 97 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 7
13 sept. 2009 à 18:04
Merci de ta réponse.
Je n'ai plus de problème maintenant plus de mauvaise odeur ou de pertes suspecte donc tout va bien, mais je voulais juste me renseigner :)
Merci beaucoup .
0