Pas de plaisir pendant l'amour

guizmauw - 11 sept. 2009 à 20:51
 guizmauw - 1 oct. 2009 à 23:39
Bonjour,

J'ai 25 ans et je vais vous faire part de mon soucis personnel en espérant trouvé une solution.

Voila j'ai un soucis assez perturbant et qui me fait bcp réfléchir en ce moment. Cela fait plusieur fois que j'ai une relation sexuelle avec une femme certe de 38 ans mais avec mon ex de 25 ans ca me l'as fait aussi.

Le soucis est que lors de nos ébats je ne ressent pas de plaisir. Je pénètre la fille ou elle me fait une félation mais je ne ressent rien sur mon sexe. J'ai plus de plaisir en me masturbant. Du coup le soucis est que je peu faire l'amour pendant des heures sans éjaculé... Ce qui pourrais parraitre génial mais au final la fille se demande si ca ne viens pas d'elle ou si elle ne te plais pas :s hors ce n'est pas le cas sinon je ne serai pas en erection...
J'y arrive tres bien seul en me masturbant meme si ca prend du temps mais avec une femme je n'y arrive pas ou alors en me masturbant également mais ce n'est pas le but j'aimerai ressentir mon sexe en elle en tiré du plaisir et jouir de cela :)

Si quelqu'un a connu ce soucis ou connais le moyen de le réglé je suis grandement intéressé :)

Si il vous faut plus de détails n'ésiter pas a me le demander.

2 réponses

derser87 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 4
29 sept. 2009 à 15:33
On est a peu près dans le même cas toi c'est quand tu pénètre la fille et moi quand on me pénètre j'ai l'impression de ne rien avoir a l'intérieur de mon utérus je ressens rien du tout je suis obligé de faire exprès a mon copain comme si je prenais du plaisir. mais je sens vraiment rien du tout :)))
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
29 sept. 2009 à 15:42
merci de pas écrire en gras


0
oui surement sauf que toi ca ne se vois pas un mec qui prend pas de plaisir ca n'éjacule pas rien donc voila c'est problèmatique :s
0