PRISE DE SANG ,NEG,TROP TOT?

CATDRUME - 11 sept. 2009 à 17:29
 CATDRUME - 12 sept. 2009 à 18:02
Bonjour,

je vous demande de l 'aide !je suis régulière . cycles 28 jours et jai un retard ; jai été faire une prise de sang et c est négatif et vous pensez que c'est fais trop tot? car je comprend pas........alors donnez moi vos avis!!! merci
A voir également:

5 réponses

oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
11 sept. 2009 à 17:44
tu a un retard de combien de jours?
0
J'ai un retard de 1 jours je suis d 'habitude regulier de 28jours de cycles.
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
11 sept. 2009 à 18:28
j'ai eter dans le meme cas que toi!le 1er mois j'avais un jour de retard donc en ayant espoir j'ai vite eter faire une prise de sang qui etait negative.2eme mois pareil un retard mais la j'ai attendu 3 jours pour faire une prise de sang qui etai encore negative.et le lendemain mes rrrr sont arriver.au laboratoire elle m'avait dit que si mes rrr n'arrivait pas il fallait que j'attende 1 semaine pour refaire une prise de sang.je pense que beaucoup de personnes vont te dire aussi que tout depend quand tu as ovulé,donc un petit conseil patience (je sais sai dur)...
courage
0
Merci !
cela me remonte le moral, je devais aller voir le gygy lundi soir , alors si jai rien j'irais ,comme sa j'en serais plus;
alors à bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
12 sept. 2009 à 00:32
retient moi au courant si tu le souhaite. je pense que sais le mieux a faire d'aller voir ton gygy , en esperant pour toi que d'ici lundi tes rrr n'arriveront pas.....depuis quand a tu arreter la pilule?
bon week end
a bientot
0
salut
j'ai arreter ma pillule fin avril...merci de m encourager de la suite;
0
sexyPuce > CATDRUME
12 sept. 2009 à 17:40
Bon courage a toi.

Moi j'ai un probleme similaire... j'ai arrét éma pillule fin mai. au debut j'etais reguliere. mes dernieres regles datent du 7 aout. depuis, plus rien... J'ai rdv chez la gygy le 21.09 mais le temps est long. j'ai fais 4 test de grossesse qui ont été négatif...
J'ai tellement envie d'etre enceinte que j'ai peur que ca me porte la poisse. Mon copain ma quitté hier en plus donc la, je me sens bien seul.

Tu me dira les resultat de ta gygy si ce n'est pas trop indescret !
0
CATDRUME > sexyPuce
12 sept. 2009 à 18:02
ok je te tiendrais au courant lundi soir ou le lendemain si je suis trop deprimer.........
0