Ovulation avec duphaston?

Fermé
pitchoune73 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 11 sept. 2009 à 13:59
joraline Messages postés 44303 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2024 - 5 déc. 2013 à 23:31
Bonjour,
alors voila j'ai des regles completement irregulieres, donc je suis allé voir ma gygy qui ma prescrit duphaston car je veux un tit bébé, elle me dit de prendre du 16eme au 25eme jours mais mes regles n'arrivent pas (je ne suis pas enceinte) je precise que je n'ai donc pas encore commencer puisque j'attend mes regles, j'ai vu sur d'autre forum qu'ils disent de prendre n'importe quand pas forcement au 16eme jours lorsqu'on le commence... puis des personnes disent que si on ovule pendant la prise de duphaston l'ovulation est mauvaise et donc qu'il faudrait le prendre 2jours apres l'ovulation. qu'en pensez-vous?? car meme en n'ayant pas encore commencer duphaston je voudrait quand meme essayé de tomber enceinte des a present, donc quand dois-je le commencer?? a quel moment vais-je ovulé??
si vous pouviez me conseillé et me rassuré se serai super sympas. merci a toutes...
A voir également:

2 réponses

Moi j'ai commencé duphaston sans attendre mes régles,mais ca faisais 2 mois que je ne les avais pas eu.Attention duphaston n'aide pas a ovulé,mais regularise le cycle se qui aide a calculer sa date d'ovulation,s'il y a ovulation.Je suis tombée enceinte sous duphaston aprés 4 mois de traitement alors je ne pense pas que l'ovulation en sois plus mauvaise.
21
salut amelie stp peux tu me dire , tu prenais duphaston seul ou avec clomid ou atrre chose semblable?
merci bcp de ton aide
0
joraline Messages postés 44303 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2024 10 067
5 déc. 2013 à 23:31
Bonjour,

Avant de poster regarde la date du sujet : 2009, si tu as une question à poser ouvre ta propre discussion.

Merci.
0