Entorsse agravé de la cheville

marmouzee - 11 sept. 2009 à 09:35
 marmouzee - 18 sept. 2009 à 00:01
Bonjour,
je me suis fait une entorsse agravé en ratent une marche ,cella ses produit le 26 juin 2009 et la sa fait presque 10 smaine et je souffre toujours j'ai un oeudéme de pigeon et un autre sur l'avent du pieds j'ai une douleur qui parte du talon et sa remonte jusqu'au mollet sens compté que sens mon atell je ne peut marcher elle a des claquage et j'ai peur de me refaire une nouvel entorsse j'ai une radio et une echo prévue le 16 septembre 2009 j'ai fait plusieur séance de kiné et cella ma fait plus mal que de bien j'attend de vos nouvel savoir si quelqun peut me donner des réponse
A voir également:

2 réponses

delphine68 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 17:33
Bonjour,

Je me suis fait également une entorce médiotarcienne le 27.04.09 je suis toujours en arrêt de travail.
J'ai fait du kiné, physiotherapie, doppler et scintigraphie osseuse.
Depuis quelques temps je vais chez un osteopathe, et grâce à elle nous avons pu voir d'où venait cette douleur. J'avais les os déplacés, les ligaments et le tendon d'achille touchés.
Voilà 4 sceances que je fais avec elle et je commence à remarcher de mieux en mieux.

Il ya aussi une autre chose que je fais c'est de porter des semelles magnétique à infrarouge lointain.
C'est un produit super génial qui aide sans que tu t'en apercoives de repositionner ton corps, te donne de l'energie, donc je ne suis plus fatiguée (car je ne dormais pas les nuits) et de plus je n'ai plus cette douleur.
Si tu veux que je t en dise plus sur ca donne moi ton adresse mail perso et je serai ravis de t'aider.

Aussi si un chirurgien veut t'operer n'accepte surtout pas de suite sans avoir consulter un osteo et pourquoi pas porter ces semelles.
Car moi il voulait m'oter le scaphoide. C'est trop dangereux. Heureusement que je n'ai pas acceptée.

Tiens moi informée des suites.

Courage !!!! je sais que c'est douleureux
0
merçi de toute ses info !la comme dit j'ai rdv pour echo mercredi j'ai de plus en plus mal j'ai une impression qui faut que sa craque et que temp que j'ai cette sensation j'ai mal !!
0
voila je suis allez faire mon echo comme prévue et rien de bon je doit allez faire une irm il y a un délais d'atente de 3 semaine je souffre et je sais pour quoi aintenent a peut pres je souffre d'épanchement a la face latérale de la cheville et dans la gaine des tendons fibulaires.infiltration des parties molles de la cheville .infiltration du ligament talo-fibulaire antérieur.voila se qui et marqué dans le compte rendu le doc ma dit quil aurait du e platré des le départ maintenent il von faire une irm pour voir l'étendu des déga et apres il sont sencé me faire une ponction et platré sa me gonfle !!!
0