Perdre du ventre

meriton Messages postés 296 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 10 sept. 2009 à 19:30
meriton Messages postés 296 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 10 sept. 2009 à 20:53
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai pris du poids , mais je ne prend que du ventre.
j'ai deja essayé les abdominaux mais rien y fait j'ai toujours mon ventre...
en plus je me suis arreté de fumer depuis jours, j'espere avoir le courrage de tenir
mais j'ai faim toute la journée...
que dois je faire pour que ce ventre s'en aille???
merci d'avance pour les reponses
A voir également:

2 réponses

-Ne bois pas pendant les repas, ça fait gonfler.
-L'idéal c'est de boire de l'eau chaude (je sais c'est pas toujours facile, mais en tisane ça passe mieux, à condition de ne pas sucrer!!!!)
Bon, ce ne sont que deux petites astuces qui ne changeront pas grand chose, mais le mieux...
-C'est clair, pour perdre du ventre, est de faire du sport!! Et ce qu'il y a de plus complet, c'est la course à pieds... C'est vraiment le remède miracle, c'est sûr que l'on peut se dire que ça sert à rien quand on voit certaines personnes qui courent et qui ne sont pas toutes fines, mais franchement, ça te fait fondre (à condition de pratiquer tous les jours, au moins une heure et à une bonne allure)!!!!!!!!!!!!!! Et ça a l'avantage de sculpter le corps, contrairement aux régimes qui eux font souvent perdre et le gras et le muscle. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'en pratiquant du sport, on doit manger n'importe comment! D'ailleurs, on est souvent affamé et tenté à la fin de l'effort, alors je te conseille d'avoir sur toi des barres qui calent bien du style Ovomaltine.
Voilà, bon courage, mais ça demande un engagement énorme, d'autant plus qu'aucun abus ne doit être permis! Sinon, ça gâche tout!!
3
meriton Messages postés 296 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 54
10 sept. 2009 à 20:53
merci pour la reponse... je vais essayer de suivre vos conseils...
0