Retard de mes regles

Gabi850 - 9 sept. 2009 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 16:47
Bonjour,

Voila en raison de pb de santé ma gynéco ma dit de prendre ma pillule (diane 35), 2 mois sans interruption.

Aujourd'hui les 2 mois son passé il faut donc que j'ai mes regles, mais voila le souci c'est que j'ai 3 jours de retard je panique vraiment, Enceinte pas enceinte? Ou un retard ?

DE plus je ne met aucun autre moyen de contraception pendant mes rapport quand je prend la pillule !

Repondez moi vite svp!

C'est la panique a bord !

2 réponses

yuki345 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
9 sept. 2009 à 16:47
logiquement c'est juste un retard ton organisme c'est un peu deregler donc logiquement juste retard puis meme si tu n a pas mi de capotte tu prennait la pillule donc logiquement pas de probleme apres je ne peux te le sertiffier mais il est arriver parei a ma soeur donc voila
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 16:47
bonjour gabi, je ne crois pas que parce que tes plaquettes soient terminées que tu dois avoir tes règles le lendemain, il peux se passer quelques jours.... ¸et ça peux dépendre aussi du problème que tu as, on ne sais pas ce que c'est..... si tu n'est pas sûre, va faire un test de grossesse ;)
0