Quand faire un test fiable

stef - 9 sept. 2009 à 14:20
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 9 sept. 2009 à 14:41
Bonjour,
J'ai enlever mon sterilet mirena le 20 aout 2009 ce sterilet ne me donnait pas de regles j'ai eu mes premieres regles apres l'avoir enlever le 22 aout 2009.
A cette heure j'ai des doutes sur mon etat je me demande si je suis enceinte ( quelle joie)
je me rappel plus la duree de mes cycles.
Quand faire un test de grossesse fiable car la je viens d'en faire un il est negatif c'est la grosse deception.
stef
A voir également:

3 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 sept. 2009 à 14:26
bonjour stef
et bien très dur à dire pour celles qui n'ont pas des règles régulières..
si on se base sur un cycle de 28 jours tu aurais eu une ovulation vers le 04 septembre
ce qui voudrait dire que tu serais enceinte de 5 jours à peine..
donc même en imaginant que tu sois enceinte tu ne pourrai pas le voir avant encore au moins une semaine !
les prises de sang détectent dès le premier jour de retard des règles.. les test "pipi" aussi mais si les hormones ne se sot pas assez déclencher ils peuvent être négatif alors que tu es enceinte.. quoi qu'il en soit , si tu as eu une ovulation VERS le 04..05.. le bébé n'a même pas encore atteint ton utérus..
donc aucune hormone de grossesse ne s'est encore déclenché.
voilou voilou
0
bonjour
Merci pour la reponse alors il faut que je prenne mon mal en patience malgre que je trouve que j'ai prit du ventre avec de temps en temps quelque douleur ainsi qu'au seins ect... j'espere que dans une semaine ce sera bon.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 sept. 2009 à 14:41
et bien je te le souhaite aussi... certaines attendent très longtemps et d'autres ça prend de suite
ceci dit... et tu vas m'en vouloir car je vais jouer les rabat joie désolée... mais comme je te le disais..
si tu es enceinte tu l'es d'à peine 4 ou 5 jours.. bébé va atteindre l'utérus aujourd'hui ou demain , donc ton utérus n'a pas commencer du tout à gonflé donc tu ne peux pas avoir pris du ventre à cause d'une éventuelle grossesse..ce n'est pas possible au bout de 4..5 jours...
mais ça ne veut pas dire que tu ne sois pas enceinte hein.. et je te le souhaite bien sûr !
juste fais attention au mental.. l'envie d'un bébé modifie le corps de façon certaine.
a bientot
0