Pas de règles souhait d'être enceinte

mado - 9 sept. 2009 à 11:37
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 9 sept. 2009 à 12:24
Bonjour,

Voilà j'ai arrêté la pilule il y a deux mois après plus de 10 ans de prise, j'ai laissé un mois afin de retrouver des cycles normales et au lieu de les avoir le samedi (comme sous pillule - fausses règles - Jasminelle) j'ai eu 5 jours de retard.

Mes premières vraies règles sont arrivées le Jeudi 6 août et j'ai commencé à essayer d'avoir un enfant.

Aujourd'hui 9 septembre, je n'ai toujours pas de règles et je ne connais pas la date approximative car déjà eu un retard le mois dernier. J'ai fait un test urinaire hier au matin qui était négatif (grosse déception). De plus, je n'ai aucun symptôme.

Je ne souhaite pas faire de test sanguin car j'ai peur d'être déçue par un résultat négatif.

Pensez vous que je doive refaire un test urinaire et si oui quand, quelles sont mes probabilités d'être enceinte.

Merci d'avance.

2 réponses

?
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
9 sept. 2009 à 12:24
Si tu ne fais pas de test, tu n'auras pas de réponse..... de toute façon.....
Maintenant si tu souhaîie un bébé, le mieux est de faire ta courbe de température afin de détecter ton ovulation et ne pas la rater... Ainsi peu importe la longueur des cycles et leur régularité, tu sauras ton jour d'ovulation.


0