Premiere fois sans preservatif

casper - 8 sept. 2009 à 20:25
SANDRINE NANOU Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 13 sept. 2009 à 22:31
Bonjour,

moi et ma copine sont ensemble depuis 2 mois nous nous connaissons depuis 1ans et on voudrais faire le première pas.

on est tous les deux puceau mais ma copine veux faire sans la capots car elle a peur de faire une allergie au latex et elle a pas envie d'utiliser le préservatif feminine qui lui et pas en latex.

résume un peux la situation sa soeur a eu une latex et plusieurs allergie qui se sont repeter chez ma copine mais pas encore l'allegier au latex et donc elle a peur de l'attrapper

donc elle vas cher le gineco de sa soeur pour avoir les pillules

mais y a t'il un risque pour nous deux?

malgré cette peur d'une allergie j'essaie de la convaincre d'essaier avec un préservatif
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 20:28
Bonjour,
Il vaut mieux essayer avec le préservatif, et je pense qu'elle devrait en parler à sa mère.
Etre puceau tous les deux à la base ne vous protège pas pour autant des ist et n'oubliez pas le risque d'une éventuelle grossesse.
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
8 sept. 2009 à 20:35
salut,
sa sœur peut faire des allergies mais ce n'est pas héréditaire forcement ......peu probable pour votre copine.

si il y a pilules je ne vois pas les problèmes que vous pourriez avoir(si bien géré évidement)

maintenant les autres problèmes et en l'occurrence les MST il n'y a que des tests qui peuvent vous rassurer mutuellement..

a+
0
SANDRINE NANOU Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
13 sept. 2009 à 22:31
bonjour il vau mieu pour une premiere fois de pa utilisé de preservatif mai par precotion il vau mieu quelle utilise la pilule bisou et vive l amour!!!!!
0
SANDRINE NANOU Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
13 sept. 2009 à 22:31
bonjour il vau mieu pour une premiere fois de pa utilisé de preservatif mai par precotion il vau mieu quelle utilise la pilule bisou et vive l amour!!!!!
0