Probleme avec mon ado de 15 ans

paris - 8 sept. 2009 à 08:13
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 9 sept. 2009 à 07:30
Bonjour,
j adore ce forum aujourd hui c est a mon tour de venir exposer mon probleme
j ai un gros souci avec mon aine il me vole de l argent j ai donc change code bancaire hier je me suis apercu qu il m avait vole un cheque et qu il avait imite ma signature
il supporte aucune reflexion aucune punition il est violent en parol et en geste envers moi
il a meme provoque histoire pour pouvoir aller dormir j ai une copine en fuguant
mon concubin c est fait insulter grave ........
pourtant il l eleve depuis l age de 3 ans
mon concubin ne supportant plus la situation m a annonce hier qu il preferait la separation
je suis aneanti surtout qu on a 3 enfants de 11 8 et 19 mois et que notre couple na pas de souci
je suis prise entre mon fils et mon concubin
sa me rend tres maleureuse
j envisage l internat
qu en pensez vous s c
j attends vos reponses merci par avance
A voir également:

5 réponses

akmf Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 4
8 sept. 2009 à 18:51
Le fait de le faire interner n'est pas la solution au problème. Le sais tu que l'internat transforme des simple ados en ...
Imagine toi un ado au tempérament... Je crois que c'est à toi de le dresser.
4
Je pense qu'a ce niveau là, il devrait etre placé en foyer.
Allez voir une assistante sociale dans un premier temps.
0
féeclochette
8 sept. 2009 à 10:50
il faut essayer de savoir ce qui ne va pas chez lui avant de le mettre en foyer!!
il est mal dans sa peau et comme tous les ados fait toutes les conneries du monde!
et son vrai pere il la reconnu, le voit il? en plus il a de petits freres ne se sent il pas exclu?
0
merci d avoir deja des reponses
il a toujours ete considere au meme niveau que son frere et soeur
jamais de difference il appelle mon concubin papa au meme titre que les autres
c est un enfant tres precose il cherche l autonomie il est en pre apprentissage a 14 ans
j ai pris rdv a vec un psy mais ce qui me fait mal son ignorance au vu de la situation pas de pitie de savoir que son frer et soeur vont etre eloigne de leur papa
il ne veut pas de contact avec son pere biologique mais il est tres proche de sa demi soeur qui a 13 ans
il n a pas de probleme d identite
il me dit qu il veut son independance de toute facon je dois trouver solution
sa peut pas continuer ainsi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
9 sept. 2009 à 07:30
bonjour,

j ai pris rdv a vec un psy mais ce qui me fait mal son ignorance au vu de la situation pas de pitie de savoir que son frer et soeur vont etre eloigne de leur papa

Pourquoi son frère et sa soeur seraient ils éloignés de leur papa??

Le mieux serait d'aller au RDV du psy. il pourra parler ainsi avec un médecin qui sera neutre ce qui lui fera beaucoup de bien.
Ne le brusquez pas, laissez le parler avec sa demi soeur, dites lui que vous l'aimez et vous verrez je pense que tout ira mieux


0