Jai de lendometriose et jaimerais savoir si .

tan333 - 6 sept. 2009 à 19:47
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 6 sept. 2009 à 22:28
Bonjour,
jai 24 ans il on decouvert que javais de lendometriose apres ma premiere grossesse il mon donne le traitement cyclomen pendant 9 mois pour realiser que ca ne fonctionnais pas bien sur moi je faisait que grossir alors il on decider de bruler tout les kystes que javais apres loperation jai eu bscp de symptome et y a environ 2 semaine en 2009 il en on decouvert dautre sur mon autre ovaire alors il messaie eligard voir si ca pourrais maider mais jai que des grosse douleur cest vraiment pas plaisant mon medecin ma dit que la seul maniere que sa pourrais se regler cest de tomber enceinte ca fait 3 ans que je veux tomber enceinte et ca ne fonctionne pas jaimerais savoir si je vais dans une clinique de fertilite ece quil y a des aides pour les femme qui on de lendometriose et quil veulent un autre petit bebe
svp si quelqun pourrais me donner conseil jaimerais vraiment pouvoir donne un ptit frere ou une ptite soeur pour mon garcon
A voir également:

1 réponse

gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
6 sept. 2009 à 22:28
bonjour tan333 je suis moi aussi atteinte d'endometriose je lai su il ya un mois je dois me faire operer en octobre il faudrait que tu te renseigne pour une fiv mon medecin men a deja parler en me disant qu'au bout de quelques mois si pas de grossesse naturelle fiv envisagée jai 25 ans un kyte de 6 cm de diametre a gauche biz
0