Déprime

avesnoise - 6 sept. 2009 à 15:18
avesnoise Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 12:44
Bonjour,
Rien ne va aussi bien ds ma vie sentimentale que ds ma vie professionnelle

9 réponses

Paauliine Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 38
6 sept. 2009 à 20:47
Profit℮ d℮ la vi℮ , ℮ll℮ t℮ sourira un b℮au jour ! Maais surtout si tu as ℮nvi℮ d℮ parl℮r va voir un psycologu℮ c'℮st la m℮ill℮ur solution & sa fait b℮aucoup d℮ bi℮n
1
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
6 sept. 2009 à 20:55
derrière les nuages LE SOLEIL brille toujours !!! tourne la tête tu vas le voir !
1
fidisse Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
6 sept. 2009 à 16:54
slt tu parles de ta vie sentimenale et profesionnelle mais as tu la santé ?
0
avesnoise Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
6 sept. 2009 à 19:34
Non j'ai des problèmes de santé aussi
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
6 sept. 2009 à 17:37
bonsoir,

en as tu parlé à ton médecin??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALUT je sais ce k sait de deprimer jai jamis eu de chance en amour et les gens ki te dise toujour pareil c saoulant..................ta la santé?????ouai mais c pas de sa kon se preocupe malheureusement on et tous pareil va voir un psy sa va te faire du bien j tassure et laisse toi vivre fait tout c k tu a envi te pose pas de kestion fonce!!!la vie et courte on se prend la tete pour des connerie et on oublit k dehors y a de la vie alors sort voi du monde reste pas comme sa!!!!!!courage
0
avesnoise Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
7 sept. 2009 à 10:57
Le problème c que je me prend trop la tête et je n'aime pas la vie par moment j'ai des idées morbides
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
6 sept. 2009 à 20:45
aime tu ton travail ? tu dis que ça ne va pas mais tu aime ce que tu fais et ça se passe mal ou tu n'aimes déjà pas trop ton job ?
0
avesnoise Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
7 sept. 2009 à 10:51
Bjr si j'aime bien ce que je fais mais c l'ambiance qui me plait pas on se croyerai a l'école maternelle il nous parle comme à ds gamins j'explique mon problème. en fait je travaille ds un CAT je ne trouve que je n'ai rien a y faire. Je travaille là dedans car j'ai eu de gros problèmes de santé à ma naissance
0
fidisse Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
7 sept. 2009 à 11:29
coucou a toi
oui les gens ki n'ont jamais déprimés ne peuvent pas savoir ce qu'est ce sentiments, à toi de te faire violance car les gens ne viendront pas spécialement à toi ils n'ont pas vraiment envie de voir qq un en pleine déprime, car ils ont leurs propres problèmes et parfois bien plus gave que le tiens et en général c vrai kan on déprime tout va mal comme un enchènement mais on peut s'en sortir un spy pas tjrs évident de franchir la porte pour tout le monde, prend soin de toi avant tout de ton corps sort juste pour etre avec du monde ne reste pas chez toi à te morfondre va au super marché ou au petit marché du dimanche et souris au gens ils te le rendront et en ce qui concerne l'ambiance au boulot vas y avec la péche le sourire et tu verras que cela change bcq de chose je ne dis pas que le sourire est une solution mais par cela on attire un peu plus le gens que d'avoir les yeux mouillés par les larmes mais surtout oui surtout va voir ton medecin si tu commences a avoir des idées morbides ne reste pas dans cet état, malgrès toutes épreuves de la vie elle vaut le coup d'etre vécue celle là c'est une super aventure
biz
0
avesnoise Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
7 sept. 2009 à 12:44
Tu vois a mon boulot je suis pas sur de savoir y retourné pour il y allée a contre coeur c pas bon non plu. surtout ds un endroit comme celui ou je travail CAT dit ESAT maintenant il y a de tous là dedans je n'y trouve pas pas place
0