Migraine

jojo - 6 sept. 2009 à 10:51
 Valtomreg - 6 sept. 2009 à 18:12
Bonjour,
Du matin au soir que je me couche j'ai de terribles maux de tete qui me gachent la vie. Je ne peux rien prévoir
Je suis épuisée ; j'ai tout essayé j'en suis au relpax; qui pourrait me donner un nom une adresse une astuce pour au moins espacer ces migraines. C'est trop je n'en peux plus. Venez à mon secours. JOJO
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 11:17
A une époque où les triptans ( relpax ou autres ) n' étaient pas autorisés en France , les migraineux allaient en Hollande se procurer ces médocs : maintenant qu' ils sont autorisés , avec le recul , je trouve qu' il y a une grosse déception pour cette classe thérapeutique qui n' a pas révolutionné la crise de migraine.

On en est toujours à bricoler chacun de son côté ( aliments , cycle menstruel , ménopause , éviter le bruit ) comme à l' époque des dérivés de l' ergot de seigle ( DHE ou gynergène ). Pour les plus anciens , le souvenir de l' optalidon ( médoc retiré ) doit être encore présent.
0
Salut,
je te conseille de consulter un neurologue pour qu'il te prescrive un traitement de fond afin d'espacer tes crises de migraine.
Moi j'en ai eu jusqu'à 20 crises par mois.
Depuis que je prends un traitement de fond, je suis passé à 3 maxi par mois.
N'habuses surtout pas du relpax, au risque de t'accentuer tes crises.
Bon courage.
0