Plus quoi faire

linette - 5 sept. 2009 à 23:53
SHERAZADEM Messages postés 144 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 5 sept. 2009 à 23:58
Bonjour,
voila je suis un peu perdue!ca fait 2semaines que je nai pas mes regles , ce qui n est pas tres grave pour moi du fait que j ai toujours été irreguliere mais le pb ce sont les nausées les maux de tete et la constipation et mon ventre gonflé!donc j ai fait une prise de sang qui s est avérée negatif; j ai toujours le ventre gonflé mes seins sensibles mais jcomprends pas pour quoi puisque le test etait negatif,;
jai le syndrome des ovaires polykistiques dc jprends androcur et provames mais g arrete le traitemnt 2mois durant lesquels g ud rapports non protégé(je ne me fesais pas de souci vu ke tous les docteurs rabachent ke ds mon k peu de chance d avoir u bb naturellement), ya til qqun ds le mm cas qui pourrait m orienter?merci

1 réponse

SHERAZADEM Messages postés 144 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 27
5 sept. 2009 à 23:58
bonsoir
2 semaines de retard c'est rien je connais moi c'est 8 a 9mois de retard a chaque fois avec au debut des naussee,des envies, les ventre dur et qui gonfle , plus grande sensibilite.il y a pas de quoi s'inquiete sa va passer
0