Enceinte et je n'arrive pas a avoir de désir

Fermé
dadou - 5 sept. 2009 à 19:08
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 sept. 2009 à 19:34
Bonjour,

je ne sais plus koi faire avand d'être enceinte , je n'avais ok1 probleme de libido. mais depuis le debut d ma grossesse je n'arrive pas a avoir envie mon compagnon. je suis enceinte de 8 mois de mon 1er enfant et j ne sais plus koi faire, pendant plusieur mois, j me laissez faire pour ne pas le perde mais maintanent, j'ai l'impression de ne plus rien
ressentir. au fond de moi je ss perdu je ne sais plus koi faire et je n'arrive plus a faire semblent. s'il vous plais aider moi.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
5 sept. 2009 à 19:34
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

0