Mes dent me font mal

hajar - 5 sept. 2009 à 19:02
 Profil bloqué - 10 sept. 2009 à 16:36
Bonjour,je m'appelle hajar et j'ai 10 ans et je vais avoir des apparreille dentaire le 23 septembre 2009 parceque mes dent son en avant et mes dent du haut ne touche pas du tous mes dent du bah et je voulais dire si sa fait mal et sa coute combien et vous croiyer que je vais avoire des bague ou du metal ? merci davance

2 réponses

Profil bloqué
6 sept. 2009 à 00:44
Salam Hajar :D , J'ai 13 ans et j'e porte l'appareil depuis 3ans .. Si tu devais a le mettre , oui sa fait asser mal les premiers jours .. mais ne t'inquiéte pas !! sa passera !! et pour savoir si tu met un apareil ou pas , va voir un orthodentiste .. :)
0
salam,merci du renseignement mais quand meme j'ai un peut peur parceque peut etre que tu connait jules brosset il es asser connue et il ma dit que tous les mois sa fait mal quand le dentiste te saire les apparreille dentaire (il a des apparreille dentaire et il a 21 ans) bon mais j'ai quand meme un peut peur et a+
0
Profil bloqué
10 sept. 2009 à 16:36
=) , mais biensure que sa fait mal les premiers jours , sa dépasse pas 3jours de souffrance .. mais bon , faut soufrir pour étre beau , bonne chance a toi :D
0