ENDOMETRIOSE

SOUHIR - 2 sept. 2009 à 00:58
 souhir - 12 sept. 2009 à 01:31
Bonjour,
im an endometriosic girl aged 29 . after 4 years of torture , my gygy discovered that i had an endometriosis satde 2 after a celio
than he gave me medicines lutenyl first for three months and then for isx months
am i in the right path or shall i go to another gygy
please im very confused .I still suffer from a kyste of2.80
are there other girls tunisians that suffer like me
i really need support i feel alone
A voir également:

4 réponses

continue like this, after you will be able to try to have a natural baby. This treatment may help you to reduice endometriose. it is the first chance. my english is not very good, i hope you read well.
0
merci de ma'avoir repondre .tu peux me parler francais .je comprends francais bien .
tu pense ke je continue avec lutenyl ?
0
Bonjour,

continues ton traitement, il sert à provoquer une ménopause artificielle, ce qui peut avoir un effet positif sur ton endométriose, ensuite, soit il te laissera tenter bébé naturellement, soit tu passeras directement en fiv.
la ménopause n'est pas cool (bouffée de chaleur, éventuelle prise de poids...) mais si auparavant tu avais des douleurs dans le ventre, celles-ci devraient sérieusement diminuer durant ta ménopause.
c'est une première tentative que te propose ton médecin.
Bon courage!
0
merci de ma'avoir repondre;
mais je n suis marie . et quan dj eprends lutenyl , jai beaucoup d'idee depressives en plus sous lutenyl je me sens ke je ne veuw pas marier
merci beacoup ta reponse m'a soulager car j a commence a douter mon doctor .
0