Grain de beauté

Résolu
tunou Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 1 sept. 2009 à 21:33
tunou Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 1 sept. 2009 à 22:17
Bonjour,

je voulais vous posez une petite question :

J'ai sur mon bras droit un grain de beauté (nævus) de 2.5cm de diamètre que je veux faire enlever car je n'ose plus me mettre torse nu etc.... et donc j'ai pris RDV chez mon médecin qui m'a aussi conseillé de le faire enlever... j'ai donc pris RDV chez le chirurgien plasticien avec qui chez RDV demain matin =( je stress de trop et donc je voudrais savoir avant d'y aller qu'est ce qu'il risque de me dire ?? =S

je me pose des question, une tante m'a dit pour rigoler sa se trouve il vont prendre un morceau de peau des fesse pour mettre a la place... et que cette peau bronze pas... et comme je suis bronzé quasiment toute l'année (vivant a Perpignan... Aïe Aïe Aïe !!! aura-t-il une grosse cicatrice ? est ce que je recentirais des douleures plus tard ?? quelqu'un a-t-il déjà eu cette opération de faite ? peut-il me dire comment cela c'est passé ?

merci beaucoup pour vos réponses =)
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
1 sept. 2009 à 21:51
Bonsoir,


Tu auras simplement 2 à 3 points et il n'en restera rien.

Je me suis faite enlever des dizaines de grains de beauté suite à un mélanome ;( et je n'ai aucune cicatrice.

Tu ne ressens absolument rien.

0
tunou Messages postés 41 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
1 sept. 2009 à 22:17
ok merci beaucoup pour votre réponse je suis beaucoup plus rassuré =) =) merci je vais pouvoir dormir tranquille =)
0