Regles très courtes

nini73 - 1 sept. 2009 à 11:26
 Danoune - 21 sept. 2009 à 11:35
Bonjour,

J'essaye de tomber enceinte depuis Juin après le retrait de mon stérilet et rien ne vient....malgrès le calcul de ma date d'ovulation. J'ai un cycle de 28 jours et cela fait deux mois que j'ai des regles d'un seul jour avec des douleurs très intenses dans le ventre et aux reins 2 jours avant. Pensez vous que le fait davoir retirer mon stérilet me diminuent mes regles et que mon corps change? Mes dernières regles étaient le 2 aout et le 31 aout. Nous sommes le 1er et je n'ai plus régles.
A voir également:

1 réponse

Salut,
Désolée de ne pas pouvoir te répondre. Je t'écris car je suis ds le même cas. Sterilet enlevé début juillet avec des régles 8 jours puis aout et septembre des règles de 3-4 jours et toujours pas enceinte. J'ai lu dans des forums qu'il fallait 2-3 cycles pour que tout redevienne normal. Mais je v aller faire un frottis pour vérifier qu'il n'y a pas un souci à ce niveau car je ne peux attendre sans psychoter : j'imagine que j'ai un kyste ou une infection mais que je ne m'en suis pas aperçue à cause du sterilet qui me faisait des regles normales !! Je vais consulter, on verra.... En plus ya tres peu d'infos...
Bon courage et ne perdons pas espoir......
0