Plus de désir

linda - 1 sept. 2009 à 10:26
piitiitesam Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 14:46
Bonjour,
Depuis le début de ma relation avec mon concubin j ai remarqué un manque d iniciative de sa part au niveau sexuel. A force j ai perdu confiance en moi, en mon pouvoir de séduction et de son désir envers moi, voir de son amour pour moi. Entre temps j ai eu ma fille, ce qui agrave la situation puisque nous en sommes arrivé a avoir environ 3 rapports par an. Par moment cela me fait beaucoup souffrir alors que lui ça n a pas l air de le perturber. Alors que dois-je faire? j ai deja penser a le quitter, a le tromper. Dois-je perseverer et consulter un psychologue en sexologie?

2 réponses

RaitoYagami Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
1 sept. 2009 à 14:40
3 rapports par année, il est fait plus solide que moi, sans déconner, le mieux serait de consulté un psychologue mais dit toi que c'est p-e pas toi le problème mais p-e aussi lui, je ne juge personne j'essaie de comprendre comment un homme peut faire pour perdre désir et amour envers sa femme.

Ta fille a quel age et cela fait combien de temps que vous etes ensemble?

C'est sur qu'avec le temps on perd un peu de désir, mais je ne crois pas que le tromper pourrait tout arranger. Cela pourrait juste te combler sexuellement. Je ne veux pas etre alarmiste mais p-e que LUI te trompe mais s'il-te-plait ne saute pas trop vite au conclusion, ce n'est que des suppositions .

Reviens-moi la dessus et bonne chance!!
0
piitiitesam Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
1 sept. 2009 à 14:46
coucou, se probleme n'est pas forcement de ta faute
peut etre que si ton copain y mais un peu du sien peut etre que tu va avoir du desir
fait les preliminaire pour voir
je sais que sa exite des foit
mais se n'est pas un psy qu'il faut que tu aille voir
c'est plus un sexologue ou gyneco car une de mes copine au eu se probleme
et elle a eu sa a cause de son clitoris
il était plus au moin tres rouge se qui fait manque de desir et dexitation
donc voila
apres s'il te plai j'ai laisser un article peut tu y repondre
le titre c'est faire l'amour a 13 ans
voila si tu as besoin de mon aide esiste pas
0