Colique chez le nourisson

Résolu
kibag Messages postés 102 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 31 août 2009 à 22:38
 Boucledor - 6 juin 2022 à 08:41
Bonjour,
Ma petite de 15 jours a des coliques. A part que des massages et/ou promenade que puis-je faire d'autres pour la soulager pour qu'elle puisse dormir (moi aussi). Malgré ses coliques ce soir elle tète beaucoup, tant mieux ou pas ?

merci
A voir également:

7 réponses

kathydesbois Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 144
1 sept. 2009 à 11:05
Bonjour,
J'ai donné à mes petits une préparation faite par le pharmacien à base d'eau de chaux et de fleur d'oranger, ça a été très efficace.
4
Bonjour, notre petite de 2 mois à bcp de coliques et surtout le soir nous avons, sous conseils du pédiatre commencé par le calmosine mais rien, puis changer de lait et nous sommes sous pelargon 1er age et bois difficilement ses 120 ml voir le plus souvent 80ml. Nous avons écouté le pédiatre et a eu la semaine dernière une fibro qui c'est avérée normal, nous avons donné avec les bib du soir de la fleur d'oranger acheter en pharmacie, et gaviscon après chaque bib. Avant gaviscon elle avait débridat et polysilane mais tjs rien donc ce soir de nouveau chez le pédiatre car il faut lutter pour que notre petite candice boive ses 120ml quand elle ne boit que 80 ml d'ailleurs. Alors sur les forum vous parlez toutes de l'eau de chaux mais notre pharmacie ne l'a connais que pour preparer le liniment alors que faut t-il demander exactement et quelle est cette préparation merci pour votre aide.
0