Pathologie neurologique et crédit bancaire

Fermé
PERSAN54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 août 2009 à 15:17
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 31 août 2009 à 15:19
Bonjour,

Mon mari et moi souhaiterions faire un crédit dans notre banque (environ 15 000 euros) pour une piscine et divers travaux. Nous avons déjà des crédits immobiliers et un crédit voiture dans cette même banque.
Nous avons cependant un soucis d'ordre médical. Depuis peu, mon mari est devenu narcoleptique et j'ai aussi contractée une maladie : l'hypersomnie idiopathique. Ces deux maladies sont des maladies rares nécessitant un traitement journalier qui est un "dopant". Nous sommes suivis par un neurologue et n'avons aucun handicap vis à vis de nos maladies. Nous nous posons donc la question de savoir si la banque acceptera de nous prêter cet argent sans se préoccuper de notre santé ou bien allons nous devoir déclarer cette maladie à notre banquier.
Nous aimerions avoir une réponse avant de divulguer une information médicale strictement personnelle alors qu'il n'est peut être pas la peine de lui dire.
Merci infiniment pour vos réponses. Nous sommes dans une impasse car nous ne savons pas à qui demander.

Salutations.
PERSAN

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
31 août 2009 à 15:19
Bonjour
Vous devriez poser cette question ici:
http://droit-finances.commentcamarche.net/
0