Mon copin drogue

zakiblel - 31 août 2009 à 10:45
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 31 août 2009 à 12:50
Bonjour, j'ai un grand probleme ,mon copin drogue souvent ,j'ai découvris ca dernierment (il prend le kif) tous les deux trois je l'aime et je suis comme une folle,aujourd'hui je vais lui fixer un rdv avec un psyquiatre en plus il ment beaucoup et sans raison mais je le découvre sur place et il y a 6 ans qu'il se drogue,es ce que il y a lespoire pour qu'il change et kes je doit faire aider moi et qu'el docteur je doit consulter et psychiquement comment je doit reagir avec lui j'attend vos réponses et merci
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
31 août 2009 à 10:49
Bonjour
Le problème c'est que c'est à lui de prendre la décision d'arrêter.
Si vous le forcez, ça sera un échec que vous allez récolter, voir effet inverse.
Si vous l'aimez, aidez le, discuter mais vous devez impérativement le laisser prendre cette décision tout seul.
A vous de le poussez à la prendre, mais ça demande de la patience,et de la pédagogie.
0
bonjour soraya80,merci de me répendre ,aprés une longue discution j'ai arrivée de lui convaincre pour aller au psyqu ,et c lui qui ma dit de fixer le rdv aujourd'hui mais il devient trop agrissive dernierement avec moi surtou quand on fait l'amour il me touche forcement et aprés il me conjurer de ne pas le quitter ,comment je doit reagir avec lui j'attend vos réponse merci
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269 > zakiblel
31 août 2009 à 12:02
Oui enfin je pense que ce n'est pas à vous de le faire, mais à lui.
Il doit absolument joindre le geste à la parole pour pouvoir assumer pleinement ses actes et décisions.

Si vos rapports se passent mal, alors dites lui, que vous ne pouvez pas avoir de rapports sexuels de cette façon là.
Rassurez le sur vos sentiments vis-à-vis de lui comme vous le faîtes.
0
zakiblel > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
31 août 2009 à 12:28
bonjour soraya80 ,je ne sais pas koi faire ,défois je me dit c un psychopath mais je ne peux pas le quitter c un partie de mois inséparable ,je le donne tjr les lesons de morale et le soutien psychique ,je le controle souvant pour qu'il ne drogue pas ,meme il est plus attaché a moi ,je lui donne des conseilles dans son travail ,ca vie familliale,la relation avec ses amis ,pour moi c un enfant et je doit lui orianter ,es ce que le psychiatre va nous donner une solution merci
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269 > zakiblel
31 août 2009 à 12:50
parlez en avec votre médecin, il sera vous conseillez et vous orientez.
Courage surtout.
0