Boule testicule

Ti-mathiieux - 31 août 2009 à 00:29
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 31 août 2009 à 00:35
Bonjour, tout le monde alors voila j'ai 13 ans et il y a quelques mois j'ai decouvert une boule dure au touchée mais vraiment petite (3mm). Aprés avoir trainé moi aussi sur des forums j'ai décider d'en parler a mes parent(dur dur) et nous sommes alors aller voir notre medecin traitant. Alors aprés le rdv, le medecin n'avait rien decouvert d'inormal et de bizare,j'était rassurer mais aprés quelque jours je sentait toujours cette mysterieuse boule et donc je soupconait le medecin de ne l'avoir pas senti au toucher car elle est cachée en dessous de ma testicule droite et comme je vous l'ai dis tout a l'heure, vraiment petite et puis aussi je commençais a ressentir des douleurs je ne sais pa si c a force de la palper mais cela me fais peur aujourd'hui et je n'ose plus en parler a mes parents U_u! Pouvez vous m'aider svp ??? (qu'est ce que cela pourrait etre .....)

Merci a tous ceux qui pouront maider et a+++ !
A voir également:

1 réponse

Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 78
31 août 2009 à 00:35
Il faut que tu en reparles ^^
0