Ecographie

Fermé
Doudou39 - 29 août 2009 à 13:25
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 août 2009 à 22:35
Bonjour,voilà je suis retourné faire une écographie vendredi car il y a un mois j'avais un kyste de 4 cm de diamètre sur mon ovaire droit.
Le médecin m'a dit qu'il avait disparu et que c'était un kyste fonctionnel (pas méchant) il reviendra et il repartira, il fonctionne avec l'ovaire (jusque là pas de problème même soulagé qu'il ait disparu)!!
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai arrêter ma pillule il y a six mois ça faisait 6 ans environ que je la prenait. Mais en six mois j'ai eu une fois mes règles juste avant l'éco du mois de Juillet.
Depuis pas de règles, des douleurs dans le bas ventre comme si j'allais les avoir!!!!
Le médecin ne comprend pas et m'a dit que mon utérus avait une épaisseur de presque 1 cm sur les paroies
Moi qui espérait qu'il m'annonce une grossesse!!!
J'ai fais un test de grossesse ce matin (samedi 29 aout) il est positif je vais en refaire un pour être sûr, pour ne pas me faire une fausse joie!!!
Voilà ma question, (enfin vous allez me dire), si je suis réellement enceinte pourquoi n'a t'il rien vu à l'écographie
sachant que j'avais pas la vessie bien pleine et il m'a osculté avec une sorte de grande caméra qu'il m'a mis dans le vagin!!!
MERCI pour vos réponses et bon courage à toute!!
A voir également:

3 réponses

moi aussi j'ai eu la même experience,mon gyneco m'a fait une echo pour verifier que je n'avais pas de kyste et lors de l'echo il m'a dit que j'avais la muqueuse epaisse mais rien d'autre.Quelques jours aprés j'apprenais que j'étais enceinte,en fait c'est que c'était trop tot pour le voir a l'echo car je n'étais qu'a 2 semaines de grossesses.
1
Merci Amélie ça m'a bien aidé!!!J'arrive pas à y croire et tu avais des symptômes, tu te sentais différente?
Merci de m'avoir fait partagé ton expérience
Doudou39
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
29 août 2009 à 22:35
0