Hipertension

jordan - 29 août 2009 à 00:35
 si - 19 mai 2011 à 15:40
Bonjour,j'ai 16 ans et mon dr ma dit que j'étai au stade le plus haut c'est a dire 3 stade au dessus de l'hiper tension je ne c'est pas j'ai conbien de tention mai quand je m'enerve ou que je stresse je me sent mourir telement mon coeur bat vite mes symptome son que j'ai les vene gonfler j'ai male a la nuque , au rein mai contrairement a jhonatan jai rien au yeu , je fume et oui des foits j'ai male au bras gauche mai moi mon dr ma dit que c'était due au stresse et au nerf je ne c'est pas quoi fair mon dr ma donner un médicament c'est "tetrapropanolol" et sa marche mai j'ai pas confience parce que sa m'enpéche pas de m'enerver bref j'ai deja eu des etourdissement mai il faut pas ce lever trop vite c'est tout mais sa m'enerve d'avoir sa

4 réponses

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
29 août 2009 à 13:08
Bonjour,


Il faudrait que tu nous précises les chiffres de ta tension artérielle, avant traitement et avec le traitement....

4
2
0
Je suis en Republique democratique du congo, je souffre de hypertension qui atteint 19/12 mais qui ne fait aucune reaction. J'ai besoin d'un conseil pour ça.
2
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 13:32
Et aussi revoir peut être son hygiène de vie : suppression du tabac , davantage de sport et le reste à améliorer.

l' utilisation d' un béta-bloquant ( propranolol ) risquant de diminuer ses possibilités masculines ( quand l' occasion se présentera ) risque de l' énerver davantage...
1
bonjour moi je fait de lippertension depuis lage de 20ans et croit moi on me disait que cetait les nerf et en faite cetait lippertension je monte a 23et je prefere prendre mes medicament ca ralenti cet sur met par la suite on se sens mieux jai 46ans et jai des cachet a vie soigne toi bien car cet une maladie bis
0