Vie désespérée

kate - 28 août 2009 à 23:57
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 6 sept. 2009 à 21:20
Bonjour,

Je voudrais quelques conseils ou alors de l'écoute. Ma vie n'a jamais été facile. Je ne sais pas si on peut appeler cela ne pas avoir de la chance. Mais il m'arrive dès fois de vouloir me suicider. Ce que j'ai tenté de faire à plusieurs reprises. Mais je me retiens pour mes enfants.
Je pleure tout le temps, car aujourd'hui je me retrouve sans travail, une vie précaire, 2 enfants à élever, pas de chance en amour. Mes parents ne m'ont jamais poussé dans les études. c'était le contraire ; ils ont toujours voulut mon malheur ; je me dis qu'ils ont réussi. Je m'ennuie chez moi. Je cherche un autre logement, je n'en trouve pas. Avec le père de ma fille c'est toujours la guerre. Et le pire dans tout cela c'est que je ne déteste personne. Pour moi je me dis que je ne sers à rien sur cette terre. Je ne veux pas montrer à mes enfants que je suis triste et je n'ai pas envie d'aller pleurer chez les assistantes sociales. Je démarche tous les jours les entreprises pour trouver du travail ; mais je n'ai que des réponses négatives. Que faire je ne sais plus.
A voir également:

5 réponses

SHERAZADEM Messages postés 144 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 27
29 août 2009 à 00:05
ne pas faire un geste impardonable surtout pour vos enfant et continuer a chercher du travail. moi aussi je suis dans la meme galere mais son enfant, j'ai pas de travail, le suicide je y est deja penser.je suis la a votre ecoute si vous avez besoins de parler
0
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 5
3 sept. 2009 à 09:12
Bonjour

Le suicide n'est il pas un acte lâche par rapport a ceux qui vous entoure, c'est une question philosophique ce qui veut dire qu'il n'y a pas de oui ou de non.
Personnellement je pense que le destin n'a pas été de votre coté pour le moment ,je ne pense pas que la vie est rose mais une chose est sur et je l'applique tout les jours je préfère tenté quelque chose que de ne rien tenté et de regretté .
Je vous conseillerait de continuer à cherché du travail vous n'êtes pas a la rue c'est donc une base faites vraiment votre maximum pour pouvoir décrocher un job même un petit essayer l'intérim même sans diplôme jouer sur votre prestation votre élocution et votre intérêt pour le métier que vous voulez entreprendre.
On ne peut pas avoir tout, tout de suite donc essayer de vous organiser pour pouvoir sortir de ce guêpier.
0
salut je pense ke nous sommes tout a un moment donner mal trés mal avc de drole d'ideé!!!mais tu a des enfants vie pour eux pour leur aporter une belle vie mieu k celle k toi tu a vecu!!!je pense k c se k tu veu......léve la téte continue a chercher sa va venir ne baisse pas les bras rien k pour eux et pour te prouver k tu vaut mieu k tout ses gens ki ton rabaisser et ki ne sont k des paumés!!!et k ta vie sera differnte car toi tu le veu personne a le droit d te juger alors montre leur!!!!la vie et dure c vrai mais pense a ta vie et a tout c k tu aimerai faire et fonce laisse deriere toi les gens ki tempeche davancer
0
Paauliine Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 38
6 sept. 2009 à 21:06
Surtout, n℮ fais pas d℮ t℮ntativ℮ d℮ suicid℮, car vous sa vous mettra mal & votr℮ ℮ntourag℮ s'℮n voudra b℮aucoup, ils p℮ns℮ront qu'ils n'ont pas étaait ass℮z la pour vous! Il n℮ faut pas s℮ décourag℮r ℮t continu℮r a ch℮rch℮r! 0ui la vi℮ n'℮st pas facil℮, mais sa vaux l℮ coup d℮ r℮st℮r ℮ncor℮! La vi℮ ℮st déjà trop court℮, n℮ vaux mi℮ux pas s℮ la raccourcir ℮ncor℮ plus ! J'ai p℮rdu mon m℮ill℮ur ami il y a qu℮lqu℮ mois & j℮ m'℮n voudrais tout℮ ma vi℮, j℮ sais c'℮st pas d℮ ma faut℮ mais j'auraai pu plus l'écout℮r! J℮ n'ai qu℮ 15 ans & j℮ voudrais t℮ dir℮, d℮ bi℮n réfléchir & d℮ n℮ pas fair℮ d℮ b℮tis℮s, p℮ns℮ a t℮s ℮nfants, ℮ux ils voudrai℮nt just℮ un℮ maman h℮ur℮us℮! P℮ns℮ a ℮ux, ℮t p℮ns℮ aussi qu℮ t'a vi℮ n'℮st pas fini ℮ll℮ p℮ut t℮ sourrir℮ :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
6 sept. 2009 à 21:20
bien sûr que ce sont toujours les enfants qui nous tiennent quand s'est comme ça !
mon père s'est suicidé lorsque j'avais trois ans et demi...je me suis toujours juré de tenir tête quoi qu'il arrive pour ne pas faire vivre ça à mes enfants.
je ne suis pas seule à ce jour , j'ai la chance d'avoir un famille merveilleuse autour de moi mais crois moi , ça n'a pas toujours été le cas !!
il n'y aucune raison pour que demain le soleil ne brille pas devant ta porte ! mais surtout reste POSITIVE !
c'est très important !
demain ça ira mieux ! dis toi toujours ça..
demain je DECIDE que ce sera chouette et n'oublie pas si tu crois être au plus bas..
comme dit merlin l'enchanteur : tu es au plus bas.. donc tu ne peux que remonter !
allez fonce !!
bonne soirée à toi et à tes enfants vas leur faire un câlin ! tu verras elle est pas si mal la vie
0