PB grave de sperme/ envie d'enfant

Fermé
Byza - 27 août 2009 à 19:13
blender23 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 03:56
Bonjour,

Moi, j'ai un pb. Mon mari et moi n'arrivons pas il ya déjà 4 ans à faire un enfant.

Moi j'ai un pb d'infections qui vont et reviennent à chaque fois car j'ai à faire des microbes résistants : candida albican, staphiloccoque, chlamydia, la flore vaginale absence, constantes pertes blanches abondantes ... et j'en passe.
Bien évidemment, ce sont des infections qu'on partage toujours avec son époux : si on se traite ensemble à la nouvelle infection on est réinfecté ensemble et ça, ça abat énormément le moral.
A côté donc de tout ce qui précède, il ya un autre gros pb: le spermogramme éffectué de mon mari présente dans un ordre décroissant à chaque fois des anomalies au niveau de :
- quantité de sperme médiocre
- qualité : zozo vivants : 40% dans les vivants normaux : 10% et anormaux : 30 %
- Flagelles coudées
- Mobilité faible
Voilà ! et les résultats de 2 tests effectués à intervalle de 9 mois sont passés successivement du mal en pire.
j'allais oublié la meilleure: Fertilité du 1er test < 0,5% au 2nd test, il était = 0%

Dites moi la vérité : Que dois-je encore espérer devant des résultats écrasants de ce genre? Je suis presque au bout du rouleau. j'en peux plus de chercher des solutions qui peut être malheureusement n'existent et n'existeront jamais.
Je vous en supplie si quelqu'un comprend quelque chose à tout cela qu'il me dise quelque chose.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

michéla1005
29 août 2009 à 00:09
salut à toi
je prend conscience énormément du pb que t'a et veut par la te donner des conseils car je suis passé par la;j'avais des infections chlamydia et flore vaginal mais dieu merci ça a disparu après un longs traitement à l'hôpital saint louis(paris); j'ai vu mon gygy et il m'a prescrit des antibiotiques que nous avons pris à deux car si le mari ne suit pas le même traitement ça ne te servira à rien car tu sera toujours infecté;après la première prise de médicaments pendant 3 mois j'ai refais le test et le chlamidia y était toujours là mais il y avait une petite diminution; ensuite changement d'antibiotique à 1000mg à prendre pendant 6mois résultat baisse progressive; enfin un autre antibiotique a été prescrit que j'ai pris pendant 3 mois encore et voila qu'enfin ça a disparu et la flore normale,en conclusion tu peux voir avec un gygy
Concernant le sperme, il peut prendre des vitamines E et C ,ensuite vous pouvez faire un FIV pour avoir un bébé.
Commencez d'abord par les antibiotiques et tout ira bien
IL faut toujours espérer et courage
0
blender23 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 6
1 sept. 2009 à 20:23
ce que je peux proposer cest d'abord vous faire soigner correctement en faisant les rapports proteges; a ce stade vous devez faire un traitement d'aumoins un an d'affiles avec rapport sex proteges surtout par des meilleures medicaments; si vous avez assez pris les anti biotiques sans success, ca veux dire que ces microbes sont deja huminises contre les produits chimiques; alors il faut changer de formule; essayez les produits faire a base des plantes naturelles qui sont seulement non toxiques a l'organisme mais assez efficaces(grossomodo tournez vous vers la medecine alternative) si vous etres en france, je crois que les chinois, les indiens et les africains en sont vraiment reputes; si vous etiez en afrique ce serrait un petit pb;
note: vous devez vous traiter, guerrir, prendre ensuite les produits de regeneressence qui pour regenerer toutes le s cellules qui assureront le bon fonctionnement de tous les organes. et vous pourrez maintenant chercher l'enfant.
0
le problème de sperme, faut voir ça avec un gyneco
quand aux problèmes vaginaux, ce ne sont pas des infections mais un désequilibre de la flore donc
1- pas plus d'une toilette par jour, surtout pas dans le vagin, en utilisant un savon neutre et surtout pas antiseptique ou spécial mycose
2- sous vetements en coton
3- vêtement pas trop serrés
4- arrêter les traitements intempestifs pour les mycoses, ovules antiseptiques etc. Le gyneco peut vous prescrire quelque chose pour rééquilibrer la flore et des oestrgènes locaux, voire un traitement oral à prendre 1 fois par mois pendant 6 mois
5- pas de préservatifs, ce ne sont pas des MST
6- faire un bilan hormonal pour vous: certains problèmes hormonaux peuvent être à l'origine de problèmes d'infection vaginale récidivante
0
je ne sais pas si vous êtes croyants,mais je vous dis que Dieu pourra faire des miracles
continuez vos traitements chacun de vos côtés et ddez au seigneur , ayez foi surtout!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blender23 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 6
5 sept. 2009 à 03:56
avant d'attendre les actions de Dieu il faut d'abord mener ses propres actions et demander a Dieu de benir ces action(traitement)
0