Angoisse

melissa - 27 août 2009 à 19:06
Tommz Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 27 août 2009 à 22:36
Bonjour,
je m appelle melissa et a l age de 11 jai commencer des crises d angoisse apres mettre ettouffer avec un bonbon paril j avais la peur de mourir et pouvais plus aller a l ecole de peur qu il m arrive quelque chose et etre toute seul un jour ma mere en a eu un peut marre et a decide de m envoyer a l ecole et tout c est tres bien passe apres cela je n est plus rien eu et j ai repris un court de vie tres normal mais ces crises avant de s arreter ont duree 1an et demi.
maintenant j ai 20 ans et apres avoir un apset et tres tres mal au dent ( j ai du aller a lhopital pour sa ) les medecin m ont donne beaucoup de medicament pour calmer la douleur qui ete assez fort un jour en etant toute seul j ai avaler les medicament de travers et la crise d angoisse et revenu ce qui est normal d apres les medecins comparer a avant je gere la crise comme on dit j arrive a me cale eta prendre de profonde respiration mais cette apres midi jai eu une drole de chose je connais les crises de tatycardi j avais une ami qu en fesait mais la c est vraiment bizar j ai senti mon coeur senballer mais l histoire d une seconde et rien apres finni qu est ce que je doit faire j ai tres peur

1 réponse

Tommz Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 134
27 août 2009 à 22:36
il faut combattre langoisse etape par etape rester pas mal avec ses ami rigoler et au fur et a mesure oublier ensuite il ne faut pas stresser souvent relax toi un conseil bete mais pour eviter le stresse c'est le mieu : le sexe te fera oublier pas mal de tes angoisse
jespere tavoir aider bisous
0