Maux de dos

Laurie_Fire* - 27 août 2009 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 23:00
Bonjour, Il y a quelque temps je suis allée à mon chalet et je suis tomber rudement sur le côté sur des roches et je soulevait beaucoup de poids( à cause des valises, glacières... qu'Il fallait soulever et transporter d'un endroit à l'autre). Le lendemain j'ai eue mal au bas du dos du côté droit lorsque que je me penchait, m'assoyais, me relevait... Alors je ne sais pas laquelle de ces deux raisons en est la cause... La douleur est partie après à peine quelques jours...

Au moins trois bonnes semaines plus tard, alors que je gardais, je suis allée sauter sur un trampoline et une douleur intense m'a prise pendant que je sautais depuis plusieurs minutes. La douleur s'est un peu appaisée jour après jour... Mais il reste quand-même que j'ai de la difficultée à me pencher , m'assoeir , me relever , même lorsque je marche et aie à monter une côte une douleur se fait sentir... Je vous serais très reconnaissante de me répondre ! Merci !:)

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 23:00
Bonsoir,sur un truc comme sa prend pas sa a la légère,consulte ton médecin qui lui,donneras suite a cette mauvaise histoire qui ressemble bien a un lumbago,mais prend pas mes paroles pour de l'acquit je ne suis pas médecin,mais seulement bien bousiller du dos voila tout
0