DEPRESSION

Fermé
moi - 27 août 2009 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 23:44
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et demi.
Depuis mes 4 mois je n'avais aps pris beaucoup de poid jusque un kilo. Et depuis la moitié d'un mois j'en ai pris trois.
Il faut savoir que je suis abese d'origine 1,65m pour 100 kilos.
Je sais que mon probleme peut paraitre débile pour certiane mais g pris 4 kilos en mois d'un mois.
Je ne fais aucun ecart je resiste à toutes mes envies et dieu sait que c difficile je ne grignote pas je fais 45 minutes de marche par jour et je ne cesse de grossir.
Ca fait 11 ans que je fais attention à mon poid et que je suis suivie (mais c génétique je maigri mais tres lentement) je commence à connaitre ce qu'il faut faire mais la je ne comprend plus rien.
Pas un seul ecart, psychologiquement c aps facile et de voir qu'en plus ca ne fonctionne aps ca me deprime totalement.

De plus g peur d'avoir un gros bébé et que ce soit dangereux pour sa santé.
SI quelqu'un pouvait m'aider ou me remonter un peu le moral parce que depuis ce matin j'arrete pas de pleurer.
je veux arreter cette descente aux enfermais elle ne veut aps et je ne sais plus quoi faire.
PS: en plus mon gyneco va encore m'enguirlander iln'aime aps "gros"

6 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
27 août 2009 à 16:35
4 kg en 4 mois c'est pas la cata et c'est normal votre bébé et votre utérus grossissent avec tout le placenta et la poche des eaux etc.... Dans une grossesse on peut avoir jusqu'à 10 kg ne concernant pas le bébé. Alors continuez à faire attention à votre alimentation vous n'êtes en aucun cas reponsable. Avec les prises de sang il faut juste surveiller le diabète gestationnel après si vos analyses sont bonnes vous n'emmpêcherai pas ce petit bout de grossir.
0
C surtout que g pris quasi 4 kilos en TRois semaines c ca qui me fait peur et ca ne s'arrete aps , au contraire je veux que mon bébé ait un poid normal et soit en bonne santé.
Encore sa ca avait été etaler sur 4 mois je m'en serait aps trop soucier mais la ca arrive rapidement et avec une forte prise de poid
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
27 août 2009 à 16:43
les 3 premiers mois on ne prends pratiquement rien mais bébé grossit vite à partir du quatrième mois et tout ce qu'il a besoin aussi. Après ça ne veut pas dire que le mois prochain vous prendrez pareil.
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
27 août 2009 à 16:45
--Bonjour, il ne faut plus penser à ton poids, si tu as une balance cache la.
Si tu fais des efforts c'est bien, pense au bébé reste zen, si tu n'a pas de problème de diabète ou autre, savoure à fond de ta grossesse.
Ne fais pas non plus un régime, c'est pas bon pour le bébé, ne te mets pas dans ces états pour quelques kilos, surtout si tu fais attention.
C'est psychologique, je pense alors oubli un peu tout ça, et tu verras que tout ira mieux.






  La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis enceinte de 6 semaines et j ai pris 3kg pourtant j'ai une bonne alimentation
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 23:44
Bonsoir,

Pour dire que j'ai pris 5kg les premiers mois puis rien le 4ème mois et 5kg le 5ème mois, sa fait beaucoup... Mais je n'ai pris aucun kg jusqu'au 8ème mois. Comme quoi tu peux très bien stagner par la suite.
Et même si j'ai pris 5 kg le 5ème mois, j'ai fais très attention a mon alimentation a partir du 3ème mois donc tu vois même en faisant attention j'avais pris alors j'ai décidé de plus me prendre la tête avec la nourriture, de faire attention sans pour autant me priver et le résultat a été que je n'ai pris aucun kg jusqu'au 8ème mois.
0