Comment avouer a ma famille que je suis bisex

lady_gogolle79 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 27 août 2009 à 05:29
 LolaSoliota - 14 févr. 2011 à 16:58
Bonjour,
bon eh bien je crois que tout est dans le titre mais je vais quand même faire quelques précisions.
j'ai 13 ans et un jour, pour rigoler avec ma best de 15 ans(qui est elle-même lesbienne) je lui est dit que j'étais bi mais je ne le pensais pas du tout... Et c'est là qu'elle m'a demander de l'embrasser...alors je n'ai pas voulut me dégonfler, enfin c'est sur qu'elle ne m'a pas trop laissée le choix et donc je l'ai embrassée. Je crois que sa à été le moment le plus intense de ma vie, lorsque ses lèvres on touchée les mienne, mon cœur s'est mis a battre très fort, et sa elle l'à sentie...
Maintenant que vous avez a peu près toute l'histoire, je vous demande de m'aidez a trouver les mots pour le dire a ma sœur qui elle même pourra le dire a ma mère.
bon beh merci pour vos réponses.
bisouxxx

l@dy_gogolle
A voir également:

11 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
27 août 2009 à 08:59
tu ne peux pas dire que tu es bi pour un simple baiser. C'est peu être juste le baiser qui t'as fait cet effet là ou "l'interdit". Pour moi on est libre d'aimer femme ou homme mais il faut être sûre avant de le dire à son entourage. Tu es jeune je te conseille d'attendre et quand tu sera sûre d'être bi tu pourra le dire.
3
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 14:26
+1 Isarh

Faudrait que tu embrasse un mec pour savoir si la même sensation te vient !
Mais ouais, pas de precipitation, comme dit au dessus, tu as des doutes c'est l'adolesence.
3
lady_gogolle79 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 3
28 août 2009 à 05:31
Heu désolé mais je suis pas non plus une gamine, j'ai déjà embrassé quelque gars...

sinon merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme > lady_gogolle79 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009
28 août 2009 à 11:44
C'est pas une question ni de maturité ni d'age...
0
Profil bloqué
29 déc. 2009 à 08:38
Franchement je penserais qu'il ne faut pas pour le moment leur dire. tu n'as fait qu'embrasser ta best. mais cela ne veut pas forcément dire que tu es bi voir lesbienne.

donc pour toi, tu cherches des mots pour dire à ta soeur qui le dira à ta mère.
après tout dépend de l'âge de ta soeur, si elle est prête à tout entendre, votre complicité, bref cela dépend de plein de vecteur.

pour les autres comme lili5112, vous avez un peu de temps, parlez en à un de votre entourage proche qui serait susceptible de vous comprendre. les mères ou les soeurs sont les mieux placés. après bien sur tout dépend de votre situation et vos relations avec les membres de votre famille.

tout garder donne trop de poids et c'est pas bon. tout dévoiler peut passer ou casser. mais si vos parents vous aime, ils comprendront.

si vous décidez de leur en parlez direct. ce serez pas trop mal de commencer par là (sans qu'ils vous interrompe):
" papa, maman, m'aimez vous? (attendez la réponse; normalement oui ^^)
m'aimerez vous toujours quoi que je fasses? (là plus sceptique et normalement les parents son plus inquiets mais là aussi ca devrait passer)
vous voulez mon bonheur? (là ca devrait être oui)
et là vous leur dites la vérité. parler d'abord dans le général, parlez pas forcément de votre best de suite. testez les pour voir leur réactivité. faut pas oublier que si vous faites cela vous leur donnez un sacré coup, laissez les reprendre leur esprit avant d'annoncer qui vous aimez (pas forcément tout le même jour).
c'est pas évident à annoncer, et une fois fait cela créera des tensions surtout envers le père (tout dépend des relations avec lui bien entendu).

je sais pas si c'est la meilleur solution mais s'en est une. voilà pour certaines questions de certaines demoiselle.
2
KInd← Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 1
27 août 2009 à 15:22
Bonjour
J'ai lu ton message tu as 13 ans c ça. Pour moi tout le monde est bi apres c 'est les choix mais aussi les milieu social qui font que ... Je pense que c trop tot pour le dire a tes parents tu as eu un baiser tu ne peut pas trop juger . Tu as deja embrasser un mec comme comparaison. Moi j'ai 17 ans et j'ai deja embrasser des filles et c vrai que le premier on resent plus de chose que les suivant car c nouveau . L'adrenaline surment .
Pk tu di bi alors que tu me parle que de fille ?
1
lady_gogolle79 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 3
28 août 2009 à 05:32
beh j'ai juste pas parler des mecs c'est tout mais sinon j'ai déjà fait des trucks avec des gars
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sexymelanie Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 1
28 août 2009 à 05:46
salut ma belle.

moi je te dirais tu devrais attendre des fois on aime apprendre de nouvelle sensation tu ne sais jamais un bisou sais pas pareille que le reste tu devrais vraiment reflechir a sa avant de decider de le dire parce que apres ta vie va changer on ne sait jamais peut-etre tes parents ne voudront plus que tu parle a cette amie la pour la raison quils vont penser que sais elle qui te donne une mauvaise enfluence je sais bien ce que les parents peut penser et des fois sont tres chiens desoler le mot mais moi mon conseil sa serait dattendre et voir si tu as vraiment des sentiments pour les filles ou bien sais juste un passe par la qui te fais penser a sa vue que ton amie fille est lesbienne donc attend ma belle




en tk bon courage bisou a toi
1
lady_gogolle79 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 3
28 août 2009 à 23:04
merci a tous
1
Saluut, je veux bien t'aider, sauf que moi se qui m'arrive c'est bien pire et se n'est pas la puberté, je suis sure d'être lesbienne ! Jai 12 ans (je suis une fille) et c'est pareil avec ma meillere amie on faisait une soirée pyjama, et elle m'a vouer quelle était homo ! Et elle a commecé a m'entrelacer, et la je me suis laisser aller ! J'ai couché avec ma best a 12 ans :,( comment eur dire ?
0
lady_gogolle79 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 3 > Lili5112
2 sept. 2009 à 09:45
salut toi!
beh franchement je ne pense pas que tu devrais leurs dire car je pense qu'ils ne voudraient plus que tu vois ta best...
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
31 août 2009 à 10:33
A 12 ans tu ne peux pas encore savoir.
1
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 11:42
+1

Ce que tu as fait avec ta copine tu le garde pour toi.
Tes parents ne sont pas obligé de tout savoir sur toi, surtout qu'il risque d'y avoir des contraintes si tu leurs dit ca.

Apres a propos de ton orientation sexuelle, ce n'est pas parceque "tu l'a fait" avec une fille que tu est forcément lesbienne. En aucun cas, si ca se trouve tu as aprécier, mais t'apprecierais beaucoup plus avec un garcon !!!
T'as rien à dire avant d'etre sûr, ta certitude pourrait revenir contre toi plus tard.
1
Zoé999 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 14
1 sept. 2009 à 18:38
serieusement , ne pense pas que tu es bi pour ça .
Ca ne veut absolument rien dire .
Et puis ca peut etre normal que tu es été excitée par elle au moment du baiser car tu sentais l'adrénaline monter mais la question pour savoir si tu es bisex est la suivante :
pourrais tu tomber amoureuse d'une femme ? Es tu amoureuse de ta meilleure amie ? Si ce n'est pas le cas , non tu n'es pas bi , encore moins homo , tu as simplement de la curiosité .
Par contre , si oui tu pourrai tomber amoureuse de ta meilleure amie ou d'une autre fille , alors là oui tu es bi ou homo . Et tkt , si c'est ta soeur , tu pourras tout lui dire .
Mais serieusement , si tu ne pense pas pouvoir tomber amoureuse d'une autre femme , alr il n'est mm pas necessaire d'en parler a ta soeur , ou a ta famille du moins . C'est juste une petite experience de rien du tout . Bisous !
1
lady_gogolle79 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 3
2 sept. 2009 à 09:50
beh une fois, j'ai fait un rêve bizarre ou y'avait moi et ma 2éme best et on faisait des trucs...et sa, je l'ai dit pas celle que j'ai embrasser et m'a dit que le baiser qu'on s'est fait a pu réveiller des sentiments cacher en moi.perso je sais pas trop quoi penser mais c'est vrais que j'aimerais bien faire plus qu'embrasser ma 2ème best...
0
d abord il faut que tu soit sur d être lesbienne ,est pour le dire a tes parent dit le d abord a ta mère elle comprendra mieux que ton père ,et tu verra se qu'elle dit ! aller bisous !!!!
1
Ecoute,
moi aussi je suis bi et j'ose pas le dire...en plus,je suis plus jeune que toi!
Bye
0